Par Makko Musagara
Vos pensées dans le ciel
Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire cela, mais c’est la vraie vérité. Dès que vous pensez à quelque chose dans votre esprit ici sur terre, votre pensée est transmise rapidement et se reflète immédiatement sous forme d’images sur les écrans du ciel. Vos pensées sont constamment vu par notre Père céleste, Jésus-Christ, l’Esprit Saint, et les anges.
La langue principale du ciel.
La langue principale du ciel n’est pas les mots sortant de la bouche; ce sont plutôt les pensées de tout dans le ciel. Si vous avez eu l’occasion d’aller au paradis maintenant, vous constaterez que les habitants répondront d’abord à vos pensées, avant même que vous ne prononciez un mot de votre bouche. C’est la raison pour laquelle les pensées des gens sur terre résonnent plus au ciel que leurs paroles.
Les pensées de Joseph ont été transmises directement au ciel.
Joseph était tellement gêné de découvrir que sa fiancée, Mary, était enceinte de manière suspecte. La Bible dit qu’il avait prévu, dans son esprit, de divorcer tranquillement de Marie (Matthieu 1:19). Dès que Joseph eut cette pensée dans son esprit; avant même qu’il ait pu le mentionner à son meilleur ami, il a été transmis directement aux écrans célestes de Dieu.
Dieu a réagi selon les pensées de Joseph et a immédiatement envoyé un ange pour le consoler et le conseiller. Écoutez ce que la Bible dit à propos de cet incident:
«Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l’enfant qu’elle a conçu vient du Saint Esprit;21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. Matthieu 1: 20-21
Epargnez-vous de l’embarras.
Si vous voulez plaire à Dieu dans votre marche avec Jésus-Christ, la première étape est d’avoir toujours de bonnes pensées et imaginations. Les mauvaises imaginations vous embarrasseront quand elles seront vues sur les écrans célestes par notre Père, Jésus, le Saint-Esprit et les anges.
Ayez toujours de bonnes pensées.
Enfin, frères et sœurs, nourrissez vos pensées[a] de tout ce qui est vrai, noble, juste, pur, digne d’amour ou d’approbation, de tout ce qui est vertueux et mérite louange. Philippiens 4: 8
Laisser un commentaire