Par Makko Musagara
Les présidents sont nés.
Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire; mais c’est la vraie vérité.
Tous les présidents du monde, bons ou mauvais, sont ressuscités par Dieu. Avant leur naissance, Dieu sait déjà qu’ils seraient présidents.
Pas d’université pour les présidents.
Avez-vous déjà entendu parler d’une université qui forme et produit des présidents?
Cela vous montre que Dieu lui-même élève des présidents. Cependant, dans le processus de les élever, Dieu peut utiliser divers établissements d’enseignement créés par l’homme.
Dieu suscite également de mauvais présidents.
Beaucoup de gens pensent que Dieu ne produit que de bons présidents.
Ce n’est pas vrai. Dieu élève également de mauvais présidents. Lorsque les nations cessent de chercher Dieu et abandonnent ses voies, il amène de mauvais présidents qui manipuleront ces nations avec une main de fer qui les fera chercher Dieu.
Le président Nabuchodonosor était l’homme de Dieu.
Lorsque vous lisez la Bible, vous constatez que le président Nabuchodonosor était un dirigeant très méchant.
Pourtant, c’est Dieu qui a élevé ce président parce que la nation d’Israël l’avait abandonné. Écoutez ce que dit la Bible:
“.6 A présent, je livre tous ces pays à Nabuchodonosor, roi de Babylone, mon serviteur ; je lui ai même livré les animaux sauvages pour qu’ils lui soient assujettis.” Jérémie 27: 6
Idi Amin a été ressuscité par Dieu.
Beaucoup de gens se souviennent d’Idi Amin comme d’un président très méchant.
La vérité est que la main de Dieu était sur cet homme. Je dis cela pour deux raisons. Premièrement, il avait l’habitude de dire que Dieu lui parlait toujours.
C’est vrai. Il a survécu à toutes les tentatives d’assassinat sur sa vie parce que Dieu lui révélerait les plans de ses ennemis avant de rêver.
Je me souviens d’une fois où ses ennemis ont planifié une embuscade sur son cortège. À l’insu de ses agresseurs, quelque chose dans le cœur d’Idi Amin (Dieu) lui avait dit avant ce voyage de conduire lui-même le véhicule présidentiel et de laisser son chauffeur s’asseoir sur le siège passager présidentiel.
Dans cet incident, les assaillants ont tiré et tué son chauffeur pendant que Idi Amin a survécu!
La deuxième raison pour laquelle la main de Dieu était sur Idi Amin est que la nation ougandaise avait abandonné Dieu. Cette nation était plongée dans l’incrédulité et la sorcellerie.
Dieu a utilisé ce président pour apporter un réveil qui a commencé vers 1975. Ce réveil se poursuit toujours en Ouganda.
Quelques signes montrant que cette personne sera un jour président.
Rêves.
Dieu parlera toujours à quelqu’un qu’un jour il sera le chef d’une nation. Dieu fera également des rêves similaires à ses parents, frères, sœurs et autres associés.
Leurs parents le ressentent.
Les parents d’un futur président peuvent dire qu’ils ont un enfant spécial. Certains donnent à ces enfants des noms spéciaux indiquant qu’un jour ils seront présidents.
Postes de leadership.
Parfois, les futurs présidents occupent des postes de direction.
“ 21 Mais l’Eternel fut avec lui et lui témoigna sa bonté : il lui fit gagner la faveur du commandant de la prison. 22 Celui-ci lui confia le soin de tous les détenus qui se trouvaient dans la prison et la direction de tout ce qu’on y faisait. 23 Il ne s’occupait plus de rien de ce qui passait par la main de Joseph, parce que l’Eternel était avec lui et faisait réussir ce qu’il entreprenait..». Genèse 39: 21-23.
Survie miracle de la mort.
Dieu protégera toujours tous les futurs présidents jusqu’à ce que son plan dans leur vie soit réalisé.
Les frères de Joseph l’avaient jeté dans une fosse profonde mais il y a survécu.
“Ils se saisirent de lui et le jetèrent au fond de la citerne.” Genèse 37:24.
Laisser un commentaire