Par Makko Musagara
Vous avez la sécurité des présidents.
Cher lecteur, pendant trois ans, j’ai été l’un des nombreux assistants du président de notre pays.
En tant que chrétien et en tant que personne qui s’est toujours concentrée sur les choses célestes, j’ai appris beaucoup de détails du président sur la sécurité que nous pouvons appliquer à notre marche avec Dieu.
Aux fins du présent article, vous occupez désormais le poste de président. Vous êtes président du Royaume de Dieu. En tant que président, je vais vous dire ce que vous devez faire.
Les présidents sont des personnes spéciales.
Tu n’es pas ordinaire. Comptez-vous spécial dans le Royaume de Dieu parce que vous avez été acheté à un prix très élevé, qui est le Sang de Jésus.
Les présidents commandent, et c’est fait.
Ils ne mendient pas. Ils peuvent même demander à tout un bataillon de les garder – s’ils le souhaitent.
En tant qu’enfant de Dieu, arrêtez de mendier. Demandez simplement à Dieu de vous donner le nombre d’anges que vous voulez.
Avez-vous entendu ce que Jésus a dit? Il a dit à ceux qui étaient venus l’arrêter:
« 52 Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui se serviront de l’épée mourront par l’épée. 53 Penses-tu donc que je ne pourrais pas faire appel à mon Père ? A l’instant même, il enverrait des dizaines de milliers d’anges à mon secours.” Matthieu 26: 52-53.
Jésus nous donnait un exemple. Il a dit à ses assaillants qu’il avait la capacité d’appeler 12 légions d’anges (72 000)!
Les présidents ne sont jamais inquiets pour leur sécurité.
Quelqu’un d’autre s’inquiète pour la sécurité du président. Ils sont libres où qu’ils aillent car ils sont toujours entourés d’une sécurité en uniforme et en civil.
Cher enfant de Dieu, à partir d’aujourd’hui, arrête de t’inquiéter pour ta sécurité car tu es entouré d’anges de sécurité venus du ciel.
Les présidents ont des équipes de sécurité avancées.
Les équipes de sécurité avancées se rendent avant que le président ne visite un endroit. Ces équipes veillent à ce que tous les dangers possibles pour le président soient éliminés.
Cher enfant de Dieu, à partir d’aujourd’hui, ordonne aux anges de Dieu de vous précéder parce que Dieu a promis une sécurité avancée.
Écoutez ce que Dieu vous a promis:
“Moi, j’irai devant toi,
nivelant les montagnes[a],
fracassant les battants de bronze
et brisant les verrous de fer.” Ésaïe 45: 2
5. Les présidents sont toujours nourris avec beaucoup d’informations de renseignement.
Ils connaissent les plans de leurs ennemis bien à l’avance et prennent des précautions.
Cher enfant de Dieu, tu peux demander à Dieu de te donner des informations sur tes ennemis. Dieu m’a toujours donné des informations sur le renseignement avant qu’un danger ne me vienne (Lisez certains de mes témoignages ici).
Dieu a fait cela pour Élisée aussi et il transmettait toujours les informations sur le roi d’Aram au roi d’Israël qui, en conséquence, a toujours esquivé les forces d’Aram. Un jour, le roi d’Aram a demandé à ses officiers:
«11 au point que le roi de Syrie en fut profondément troublé. Il convoqua ses officiers et leur dit : Ne voulez-vous pas me dire qui, parmi nous, est du côté du roi d’Israël ?
12 L’un de ses officiers lui répondit : Personne, mon seigneur le roi. C’est Elisée, le prophète d’Israël, qui révèle à son roi jusqu’aux paroles que tu prononces dans ta chambre à coucher.» 2 Rois 6: 11-12.
6. Les présidents n’utilisent que des membres de la sécurité qui leur sont fidèles.
Cher lecteur, vous avez deux personnes qui vous sont très fidèles: Dieu notre Père et Jésus-Christ. Mettez-leur toute votre confiance car ils ne vous abandonneront jamais.
Écoutez ce que Dieu dit:
“9 Je t’ai donné cet ordre : Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer, car moi, l’Eternel ton Dieu, je serai avec toi pour tout ce que tu entreprendras.” (Josué 1: 9)
Lisez mon livre: Vaincre Satan: Message de Dieu pour protéger ses enfants de Temptations et essais
Laisser un commentaire