Un secret sur Satan.

Share This:
Un secret sur Satan.
CUANDO UN LEÓN VIENE CORRIENDO Y USTED SE NEGA A ESCAPAR, EL LEÓN SE DETIENE DE REPENTE SIN ATACARLE.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Un secret sur Satan.

Cher lecteur, il y a un secret sur Satan que de nombreux chrétiens ne connaissent pas. Dans cet article, je parle de ce secret pour permettre à Dieu de vous donner la victoire sur tous les obstacles de votre vie.

Satan est comme un lion.

Voici ce que la Bible dit à propos de Satan:

« Faites preuve de modération et soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu’un à dévorer. »  1 Pierre 5:8

Les experts en comportement animal peuvent confirmer ce que je suis sur le point de dire. Si un lion féroce vient à grande vitesse vous pourchasser, et que vous ne craignez pas en restant immobile, il s’arrêtera soudainement sur ses traces et vous regardera sans vous attaquer. Il se demandera:

« Attendez un peu! De quel type de personne s’agit-il? La plupart des animaux et des personnes que je poursuis s’enfuient de peur. Pourquoi celui-ci ne s’enfuit-il pas? Je sens quelque chose de spécial chez cette personne. Je n’attaquerai pas »

Si vous faites une erreur en montrant de la peur et en vous enfuyant; alors vous êtes une personne morte. Il vous attaquera et vous tuera.

La tactique de Satan.

Comme un lion, la tactique de Satan est de créer la peur parmi les chrétiens afin qu’ils deviennent timides et agités. Satan attaquera et dévorera tout chrétien manifestant de la peur ou de l’agitation.

Le secret de Satan.

Le secret de Satan est que quand il vient après vous et que vous vous tenez immobile sans aucune crainte, il recule et à la place vous fuit! C’est ce que notre Père céleste veut que tous les chrétiens sachent. Vous devriez rester immobile avec foi chaque fois que Satan vous attaque.

Restez immobile, n’ayez pas peur.

Satan est venu avec toute la fureur d’Egypte pourchassant les enfants d’Israël. Il les trouva bloqués à la mer Rouge et il se mit à grogner violemment. Moïse a supplié les enfants d’Israël de ne faire qu’une chose:

« Restez ferme. Il vous suffit d’être immobile » Exode 14: 13-14

Lorsque les enfants d’Israël ont suivi les conseils de Moïse et qu’ils se sont arrêtés hardiment, Satan a eu peur, a été sévèrement battu par Dieu et il s’est retiré en Egypte.

À partir de maintenant.

À partir d’aujourd’hui, chaque fois que Satan vient à vous avec la maladie, les échecs, le manque financier et les ennemis; n’ayez pas peur ou ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de rester immobile et Satan se retirera.

 

Comment conquérir le monde.

God granted my wish!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *