Cher lecteur, Dieu a donné à chaque chrétien des armes très puissantes pour vaincre le diable. Ces armes sont si puissantes qu’elles mettent Satan et les démons dans une peur et une inquiétude constantes.
Malheureusement, de nombreux chrétiens ont négligé ces armes et ils vivent dans un état constant de sommeil spirituel. En conséquence, Satan désarme de nombreux chrétiens de ces armes.
Voici comment Satan désarme les chrétiens.
Désarmé de l’arme du Nom de Jésus.
Si vous rencontrez des problèmes mais invoquez rarement le nom de Jésus-Christ, alors assurez-vous que le diable vous a désarmé de cette puissante arme.
Désarmé de prière.
Si vous avez très peu de temps ou pas de temps pour la prière, alors assurez-vous que Satan a désarmé cette arme puissante.
Désarmé de la Parole de Dieu.
Une Bible contient la Parole écrite de Dieu. Si vous n’avez pas de Bible ou que vous l’avez mais que vous la lisez rarement, alors Satan vous a déjà désarmé de cette arme.
Désarmé de la foi en Dieu.
Si vous avez perdu votre foi en Dieu et que vous avez mis votre confiance en l’homme ou en d’autres choses, alors assurez-vous que le diable a volé votre puissante arme de foi en Dieu.
Désarmé de l’arme de la Reliure et du rejet.
Jésus a donné à tous les chrétiens l’arme puissante pour lier les démons et les chasser. Si vous n’appliquez pas cette arme dans votre vie quotidienne, alors assurez-vous que Satan vous en a désarmé.
Désarmé de l’arme du Sang de Jésus.
Si vous n’appliquez pas quotidiennement le Sang de Jésus dans différentes situations, alors le Diable vous a désarmé de cette arme.
Désarmé de l’arme du jeûne.
Si vous ne vous refusez jamais de la nourriture dans le but d’obtenir un pouvoir spirituel, alors Satan vous a déjà désarmé de cette arme.
L’arme de la dîme.
Si vous ne dînez jamais ou si vous vous êtes relâché dans la dîme, alors Satan vous a désarmé de l’arme que Dieu utilise pour détruire le dévoreur de vos bénédictions.
Laisser un commentaire