Par Makko Musagara
Prêchez l’Évangile sans dire un mot.
Saviez-vous que si vous êtes chrétien, vous pouvez réellement prêcher l’Évangile de Jésus-Christ sans dire quoi que ce soit aux perdus? Oui, vous pouvez le faire.
Ci-dessous, je vous montre comment prêcher l’Évangile sans dire un mot aux perdus. Lorsque vous faites ce qui suit, Dieu vous considérera comme quelqu’un qui a réellement apporté les perdus au Royaume de Dieu.
Vous récolterez la récompense mentionnée dans Daniel 12:1-3
«En ce temps-là, se lèvera Michel[a], le grand chef qui a pour mission d’aider ton peuple. Ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a jamais eu depuis que des nations existent jusqu’à ce moment-là. En ce temps-là seront sauvés ceux de ton peuple dont le nom est inscrit dans le livre. 2 Les nombreux humains qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et l’horreur éternelles. 3 Les hommes qui auront eu de la sagesse resplendiront alors comme le firmament, ceux qui auront amené un grand nombre à être justes brilleront comme les étoiles, à toujours et à jamais. »
1. En contribuant à vos finances.
Lorsque vous contribuez vos finances à la prédication de l’Évangile, Dieu compte les efforts.
2. Contribuer à l’équipement pour la diffusion de l’Évangile.
Ces équipements comprennent les systèmes de sonorisation, les systèmes d’éclairage, les équipements de production d’électricité et les tentes.
3. Fourniture de véhicules pour transporter le personnel et l’équipement d’évangélisation.
4. Apporter de la nourriture à l’équipe d’évangélisation.
5. Accueillir l’équipe d’évangélisation.
6. Aider à mobiliser la communauté pour l’évangélisation
7. Prier et intercéder pour les âmes perdues et pour l’équipe d’évangélisation.