Pourquoi Satan craint certains chrétiens

Share This:
Pourquoi Satan craint certains chrétiens
Pourquoi Satan craint certains chrétiens

 

 

Par  Makko Musagara

 

Pourquoi Satan craint certains chrétiens.

Cher lecteur, dès que vous recevez Jésus-Christ comme le Seigneur de votre vie, vous devenez immédiatement un ennemi du Diable. Satan commencera à vous craindre. Dans cet article, je vous donne les raisons pour lesquelles Satan craint tellement certains chrétiens.

Un chrétien qui prie.

Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous déclarez immédiatement une guerre spirituelle à Satan et aux démons. Beaucoup de chrétiens ne sont peut-être pas au courant de ce que je m’apprête à vous dire. Lorsque vous entrez dans la prière, vous envoyez un feu spirituel dans le camp de Satan et des démons. Ils seront brûlés et certains démons ne redeviendront peut-être plus actifs. Pour cette raison, Satan et les démons craignent tout chrétien priant.

Chrétiens qui lient les démons et les chassent.

Lorsqu’un chrétien s’engage à lier et à chasser des démons, ce croyant devient un ennemi du royaume de Satan parce que les démons liés sont rendus inactifs. Ils restent liés jusqu’au jour où ils seront détruits par Dieu. Satan et les démons craindront ce type de chrétien à cause des dommages que vous causez à leur royaume.

Invoquer le Nom Jésus.

Chaque fois que vous invoquez le Nom de Jésus-Christ, vous faites tomber lourdement Satan et les démons sur le sol. Satan et les démons craignent un chrétien qui invoque régulièrement le nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Chrétiens qui jeûnent.

Quand un chrétien jeûne, il causera beaucoup de dégâts dans le royaume de Satan. Satan et les démons vous craindront et vous détesteront parce que vous jeûnez parce que vous les torturerez.

Chrétiens qui louent et adorent.

Lorsqu’un chrétien se lance dans la louange et l’adoration, beaucoup de dégâts sont causés au royaume de Satan. Satan et les démons vous craindront pour votre louange et votre adoration.

Pourquoi les chrétiens qui abandonnent Jésus-Christ meurent tôt.

Alors maintenant, vous savez pourquoi tout chrétien qui abandonne Jésus-Christ mourra tôt. Satan et les démons tueront cette personne pour deux raisons. Premièrement, pour venger les dommages que vous avez causés à leur royaume lorsque vous étiez encore croyant. Deuxièmement, pour empêcher votre repentir et revenir à Jésus-Christ.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *