21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

Share This:
21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies
21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

 

 

Par  Makko Musagara

 

21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

Savez-vous pourquoi certaines bombes sont si destructrices après une détonation? C’est parce qu’ils sont constitués d’une combinaison d’éléments qui réagissent pour exploser avec une puissance puissante. Dieu a également donné aux croyants des armes que nous pouvons mélanger pour fabriquer des bombes divines afin de détruire complètement les forces ennemies et démoniaques. Dans le domaine spirituel, vous pouvez fabriquer des bombes nucléaires surnaturelles en invoquant les Écritures qui enflamment Dieu, le Saint-Esprit, les anges et Jésus-Christ dans une réaction destructrice.

Comment ai-je découvert ces armes? Une fois, je me suis retrouvé avec de graves problèmes liés à mon véhicule, le tout se produisant dans les deux jours. Après des prières, j’ai découvert que j’étais attaqué par une sorcellerie très puissante initiée par quelqu’un que je connaissais. Il me voulait se impliquer dans un accident grave. Le deuxième jour, je me suis énervé et j’ai prononcé ces mots avec autorité:

«Il est écrit que si quelqu’un creuse une fosse pour moi, il tombera dans cette fosse qu’il a creusée (Proverbes 26:27): Je mets mon Dieu et ses anges en action maintenant. Tout ce que cette personne voulait m’arriver lui arrivera au contraire dans les trois jours, au Nom de Jésus ».

Puis, quelque chose est arrivé. En dormant cette nuit-là, j’ai fait un rêve dans lequel j’ai vu un serpent se dérouler du moteur de mon véhicule. Ce serpent a ensuite volé sur une distance d’environ 50 km jusqu’à l’endroit où vivait mon ennemi et s’est enroulé dans le moteur de son véhicule. Le troisième jour, le véhicule de mon ennemi a été impliqué dans un accident très grave. Mon ennemi est presque mort! Après cet incident, cet homme ne m’a plus jamais combattu jusqu’à sa mort. Il est maintenant dans la tombe. Je vis toujours.

Ci-dessous, je mentionne 21 Écritures qui déclencheront une réaction nucléaire surnaturelle invoquant les pouvoirs de Dieu, de Jésus-Christ, du Saint-Esprit et des anges pour détruire les forces ennemies et démoniaques contre votre vie.

1. «Il est écrit que mon Dieu vaincra mes ennemis avant moi (Deutéronome 28: 7): je commande aux anges de Dieu qui combattent de vaincre mes ennemis devant moi dès maintenant, au nom de Jésus»

2. «Il est écrit qu’aucune arme forgée contre moi ne prospérera (Esaïe 54:17): Au Nom de Jésus, j’ordonne aux anges guerriers de Dieu de rendre impuissants et de détruire toutes les armes qui ont été dressées contre moi maintenant»

3. «Il est écrit que mon Dieu combattra ceux qui combattent avec moi (Esaïe 49:25): Au Nom de Jésus, j’ordonne aux anges de Dieu qui combattent d’aller, maintenant, et de combattre ceux qui combattent. avec moi”

4. «Il est écrit que mes ennemis viendront à moi d’une direction, mais ils fuiront dans sept directions (Deutéronome 28: 7): Je commande aux anges combattants de Dieu de poursuivre et de disperser mes ennemis dans sept directions maintenant, en Jésus’ Nom”

5. «Il est écrit que mon Dieu détruira leur sorcellerie afin qu’ils ne lancent plus de sorts (Michée 5:12 NIV): Au Nom de Jésus, je commande aux anges de Dieu qui combattent d’aller, tout de suite, et de détruire toutes les puissances de la sorcellerie qui a été érigée contre moi »

6. “Il est écrit que mon Dieu ira devant moi pour niveler toutes les montagnes (Esaïe 45: 2): je commande aux anges de Dieu de procéder devant moi pour éliminer tous les obstacles devant moi au Nom de Jésus”

7. «Il est écrit que mon Dieu commandera à ses anges me concernant de me garder dans toutes mes voies (Psaume 91:11): je commande aux anges de Dieu de m’entourer maintenant et de me protéger de tous les dangers, en Jésus Nom”

8. « Il est écrit que celui qui creuse une fosse pour moi va tomber dans cette fosse, il a creusé (Prov 26:27.): Je commande les guerriers anges de Dieu pour jeter mes ennemis dans les fosses, ils ont creusé pour moi à droite maintenant, au Nom de Jésus.

9. «Il est écrit que mon Dieu m’a ouvert une porte que personne ne peut fermer (Ap 3: 8): je commande aux anges de Dieu de détruire toutes les forces qui tentent de fermer les portes que mon Dieu m’a ouvertes – au nom de Jesus”

10. «Il est écrit que mon Dieu vaincra devant moi les ennemis qui se lèvent contre moi (Deut. 28: 7): J’ordonne aux anges de Dieu qui combattent de vaincre devant moi tous les ennemis qui se sont élevés contre moi – en Jésus. Nom”

11. «Il est écrit que mon Dieu revêtira mes ennemis de honte (Psaume 132: 18): je commande aux anges de Dieu de couvrir de honte tous les ennemis qui se sont élevés contre moi – au nom de Jésus»

12. “Il est écrit que mon Dieu répond par le feu (2 Chroniques 7: 1): Je commande aux anges de Dieu qui combattent d’allumer le feu, la foudre et les orages dans les positions de mes ennemis”

13. «Il est écrit que notre Dieu est un feu dévorant (Hébreux 12:29): je commande aux anges de Dieu qui combattent d’allumer le feu sur les camps de mes ennemis en ce moment même, au Nom de Jésus»

14. «Il est écrit que je n’aurai pas d’enfants voués au malheur (Esaïe 65:23): je commande aux anges guerriers de Dieu de détruire toutes les forces qui ont été dressées contre mes enfants, au Nom de Jésus. Je prie pour que la volonté de Dieu pour mes enfants se fasse dans leur vie selon leurs livres célestes »

15. «Il est écrit que mon Dieu transformera toutes les malédictions en bénédictions (Deut. 23: 5). e commande aux anges de Dieu de transformer toutes les malédictions contre moi en bénédictions, au Nom de Jésus.

16. «Il est écrit que mon Dieu me délivrera de ceux qui sont plus forts que moi (Jérémie 31:11): je commande aux anges guerriers de Dieu de rendre tous mes ennemis impuissants, au nom de Jésus»

17. « Il est écrit que mon Dieu me délivrera de tous les pièges tendus par mes ennemis (Psaume 91: 3): Je commande les anges de Dieu pour enlever tous les pièges mes ennemis ont devant moi, posées en Jésus Nom.

18. “Il est écrit que la bataille n’est pas la mienne, mais celle du Seigneur (1 Samuel 17:47). Je commande aux anges guerriers de Dieu de mener toutes les batailles autour de moi, au Nom de Jésus”

19. «Il est écrit que les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas les armes du monde. Au contraire, ils ont le pouvoir divin de démolir les forteresses (2 Corinthiens 10: 4): je commande aux anges guerriers de Dieu de faire exploser le feu divin, les bombes divines, les bazookas divins et les grenades divines dans les camps de mes ennemis en ce moment, en Nom de Jésus »

20. «Il est écrit que je bâtirai des maisons et y habiterai; Je planterai des vignes et mangerai leur fruit (Is: 65: 21) Je commande aux anges de Dieu qui combattent de détruire toutes les forces qui m’empêchent de demeurer dans ma maison; et de détruire les forces ou les personnes qui m’empêchent de manger les fruits de mon travail, au Nom de Jésus ».

21. « Il est écrit que ma maison sera sécurisée; Je ferai le point sur mes biens et ne trouverai rien qui manque (Job 5:24). Je commande aux anges guerriers de Dieu de détruire tous les démons voleurs dès maintenant afin que rien ne disparaisse dans ma maison, au Nom de Jésus.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Céder la place à Jésus

 

Comment déranger Satan

 

«Ne dites jamais ce nom quand je suis là», dit Satan avec colère.

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

L’article de blog qui a exaspéré Satan

 

Comment envoyer le feu dans les camps de Satan

 

1000 ennemis sont très peu

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.