Médecine contre Satan.

Share This:

Médecine contre Satan.

Médecine contre Satan.

 

Par Makko Musagara

 

Médecine contre Satan.

Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire cela, mais j’ai vérifié et c’est la vraie vérité. Dieu a donné à tous les chrétiens un médicament contre Satan.

Je ne parle pas des médicaments ordinaires que vous recevez de la pharmacie. Cette médecine contre Satan se trouve en fait dans la Bible.

Comment fonctionnent la plupart des médicaments.

La plupart des médicaments agissent en arrêtant l’action des organismes pathogènes qui envahissent le corps. Le médicament contre Satan dont je parle est en fait préventif.

Lorsque vous le prenez, vous empêcherez Satan d’envahir votre vie.

Comment Satan fonctionne.

Le nom Satan signifie «un ennemi qui accuse» (Job 1: 6 ). C’est le premier fait que vous devez savoir si vous voulez comprendre comment Satan opère. Sans porter d’accusations contre les chrétiens, Satan n’aura aucun travail à faire.

Satan va quotidiennement devant Dieu pour porter des accusations contre les enfants de Dieu. Pour convaincre Dieu que les chrétiens ont péché contre lui.

Quand Dieu est convaincu que ces accusations ont une base en elles, il donne à Satan la permission de mener des tentations et des épreuves contre vous.

Comment Satan a accusé Job.

Après s’être présenté devant Dieu au ciel (Job 1: 6) et (Job 2: 1), Satan a commencé à accuser Job devant Dieu. Écoutez ce que Satan a dit à Dieu:

»Et Satan répondit à l’Eternel: Est-ce d’une manière désintéressée que Job craint Dieu? 10 Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays. » Job 1: 9-10

En d’autres termes, Satan disait à Dieu que Job n’aimait Dieu que parce que le Seigneur lui avait donné protection et l’avait béni abondamment.

Dieu a donné à Satan la permission de tester Job.

Après l’accusation de Satan, Dieu a permis à Satan d’aller tenter Job. (Job 1:12 et Job 2: 6). Comme beaucoup de chrétiens aujourd’hui, le pauvre Job ne savait pas ce qui se passait au ciel. Il a juste vu des calamités s’abattre sur lui et sa famille.

Voici le médicament que Dieu vous a donné.

Dieu vous a donné des médicaments pour empêcher Satan d’obtenir la permission de Dieu de vous tenter. Ce médicament se trouve dans Luc 11: 4. Vous prenez ce médicament en prononçant ces mots:

«pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation

Dans la vision que Dieu m’a donnée, il a dit que si mon peuple, qui est appelé par mon nom, me prie de temps en temps comme indiqué dans Luc 11: 4, alors je ne donnerai pas à Satan la permission de le tenter.

C’est le médicament que Dieu nous a donné contre Satan.

Commencez toujours par la prière du Seigneur.

Cher lecteur, si vous voulez empêcher Satan de vous tenter et de vous mettre à l’épreuve, commencez toujours par la prière du Seigneur avant de vous lancer dans toute autre prière.

 

Pourquoi Satan a une Bible

 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *