Malédictions d’une épouse maltraitée.

Classé dans : Dieu, Esprit Saint, Jésus Christ, Mariage | 0
Share This:
Malédictions d'une épouse maltraitée.
Malédictions d’une épouse maltraitée.

 

Par  Makko Musagara

 

Malédictions d’une épouse maltraitée.

C’est à tous les maris. Vous gênerez les bénédictions de Dieu dans votre vie si vous maltraitez votre femme.

Un homme de chagrin.

Il y a un homme qui fréquentait l’église pasteurs de ma femme. Il avait toujours des problèmes de santé, d’affaires et de mariage.

Plus tard, j’ai découvert qu’il maltraitait son épouse avec laquelle ils avaient quatre enfants. Il la trompait, se querellait toujours avec elle et dépensait la majeure partie de ses revenus pour d’autres femmes.

Un jour, je voulais l’aider à sortir de tous ces problèmes, alors nous nous sommes assis avec lui et lui avons dit ce qui suit.

Vous avez eu jusqu’à présent quatre enfants avec votre femme. Mais vous n’avez jamais visité la maison de ses parents. Je veux que vous organisiez cette visite.

Ne vous inquiétez pas des cadeaux que vous devez emporter; notre église vous aidera. Cette visite plaira à Dieu et à tous vos beaux-parents.

Vous êtes avec votre femme depuis de nombreuses années; mais vous ne l’avez jamais mariée à l’église.

Je veux que vous organisiez une journée pour ce mariage. Ne vous inquiétez pas des frais de mariage car notre église s’occupera de tout cela. Cette fonction plaira à Dieu, à votre femme et à vos beaux-parents.

La réponse de l’homme.

J’ai été choqué par la réponse que cet homme m’a donnée. Il m’a dit que cette femme n’était pas ce qu’il voulait dans son cœur.

« Alors pourquoi avez-vous eu les quatre enfants avec elle? » Je lui ai demandé. Il n’avait pas de réponse à cette question.

«Vous avez perdu beaucoup de temps. Peut-être qu’elle aurait eu un meilleur homme si vous n’aviez pas continué avec elle. » Je lui ai dit. Encore une fois, il est resté silencieux.

Comme je ne voulais pas le forcer à faire tout ce qu’il ne voulait pas, je l’ai laissé seul. Jusqu’à présent, il est pris entre un rocher et un endroit dur.

Résultats d’une femme maltraitée.

Jusqu’à présent, cet homme est dans un état confus et maudit.

Il ne peut pas divorcer de sa femme à cause des quatre enfants. Il ne peut pas amener une nouvelle femme lorsqu’il est encore avec sa femme actuelle.

La dernière fois que j’ai entendu parler de lui, c’est qu’il est tombé de son vélo et s’est cassé la jambe droite.

S’il avait suivi mes conseils, il serait un homme très prospère et en bonne santé; et heureux homme marié.

Comment Satan obtient la permission de Dieu pour tenter les chrétiens.

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *