Cher lecteur, de nombreux chrétiens ne savent pas comment ils doivent remercier Dieu pour les très bonnes choses qu’il a faites pour eux. Dans cet article, je présente quatre meilleures façons de dire merci à Dieu.
Remerciez Dieu de votre bouche.
La manière la plus simple de remercier Dieu est avec votre bouche. Pendant votre temps de prière, remerciez Dieu pour la vie qu’il vous a donnée. Remerciez Dieu d’avoir introduit Jésus-Christ et le Saint-Esprit dans votre vie. Remerciez-le de vous nourrir quotidiennement. Remerciez Dieu pour la famille qu’il vous a donnée. Remerciez-le pour sa protection et remerciez-le pour les bons plans qu’il a pour vous.
Les dîmes.
La plupart des chrétiens sur terre gagnent de l’argent d’une manière ou d’une autre. La meilleure façon de remercier Dieu est de déduire 10 pour cent de vos gains, de mettre cet argent dans une enveloppe et de le présenter dans la maison du Seigneur, l’Église.
Non seulement la dîme remercie Dieu, mais elle établit également une très bonne relation entre vous et notre Père céleste.
Offres.
Après avoir présenté votre dîme à la maison de Dieu, une autre façon de remercier Dieu est de mettre de l’argent dans une enveloppe, de prier dessus pour remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu’il a faites pour vous et de l’apporter à votre église.
Comme une dîme, une offrande établit une très bonne relation entre vous et notre Père céleste.
Rester loin du péché.
Une autre façon de remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu’il a faites pour vous est de rester loin du péché. Notre Père céleste est très heureux lorsque vous vous éloignez du péché.
Dieu sera mécontent si vous vivez une vie de péché même si vous le remerciez de votre bouche, apportez votre dîme et vos offrandes à l’église.
Organiser une fonction d’action de grâce.
Vous pouvez remercier Dieu en travaillant avec votre église pour organiser une fonction spéciale d’action de grâce soit dans votre maison, soit dans votre église. Dieu sera très content de vous si vous faites cette fonction.