Les réciproques négatifs de Dieu.

Share This:
Les réciproques négatifs de Dieu.
Lorsque vous faites quelque chose de mal, cela reviendra vous hanter, d’une manière ou d’une autre.

 

Par  Makko Musagara

 

Les réciproques négatifs de Dieu.

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas cette histoire que je suis sur le point de vous raconter, mais elle est vraie. Un jour, dans le village où j’ai grandi, j’avais environ 14 ans et j’ai assisté à une réunion où un jeune homme d’environ 17 ans a faussement accusé un prêtre local. Ce jeune homme a reçu un paiement de ce prêtre pour la terre qu’il avait vendue au nom du jeune homme, mais le jeune homme a nié lors de cette réunion qu’il n’avait jamais reçu ce paiement. Le prêtre était tellement embarrassé dans cette rencontre parce que tout le monde croyait ce jeune homme. Avec beaucoup de chagrin sur son cœur, le prêtre a dit: « Très bien, Dieu a été mon témoin, et il vous jugera« . Puis la réunion s’est terminée. Une quinzaine d’années plus tard, un homme d’affaires de premier plan a été assassiné dans notre village. La famille de cet homme d’affaires n’a pas réussi à identifier les tueurs jusqu’à ce qu’ils accusent à tort l’homme qui il y a quinze ans avait faussement accusé le prêtre du village! À la suite de cette fausse accusation, cet homme maintenant adulte a passé un an et demi en détention provisoire! Le juge l’a libéré après avoir réalisé qu’il avait été faussement accusé! C’est le sujet de cet article. La loi de Dieu sur les réciproques négatifs.

Lois du monde physique.

Le monde dans lequel nous vivons a ses propres lois physiques qui régissent tout ce que vous faites. Un très bon exemple est la loi de la gravité.

Les lois de Dieu sur les réciproques négatifs.

Les lois des réciproques négatifs disent que lorsque vous faites quelque chose de mal, cela reviendra vous hanter d’une manière ou d’une autre. Commençons par un très bon exemple. La loi de l’épée. Jésus a dit que lorsque vous tuez quelqu’un avec une épée, vous mourrez également par l’épée (Matthieu 26:52).

La triche.

Lorsque vous trompez votre conjoint, vous serez également trompé d’une manière ou d’une autre. Si votre conjoint ne vous trompe pas, quelqu’un peut coucher avec vos jeunes filles.

Vol

Lorsque vous volez quelque chose, ne vous plaignez pas lorsque vous découvrez que l’un de vos ouvriers ou un voleur a volé votre propriété parce que ce sera la loi de Dieu sur la réciprocité au travail.

Malice.

Lorsque vous êtes mal intentionné, soyez prêt à ce que la malveillance s’abat sur vous ou vos enfants d’une manière ou d’une autre.

Sabotage.

Lorsque vous sabotez quelqu’un, soyez prêt à ce que votre vie ou celle de vos enfants soit sabotée d’une manière ou d’une autre

Ce que Dieu veut que nous fassions.

Dieu veut que nous traitions les autres comme nous voulons qu’ils nous traitent. Écoutez ce que dit la Parole écrite de Dieu:

« Faites pour les autres tout ce que vous voudriez qu’ils fassent pour vous, car c’est là tout l’enseignement de la Loi et des prophètes. »  Matthieu 7:12.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Satan fuit avant que vous n’ayez terminé ces mots!

 

Un signe que vous êtes proche du ciel

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *