Les anges ont pris d’assaut la Banque!

Share This:
Les anges ont pris d'assaut la Banque!
Les anges ont pris d’assaut la Banque!

 

 

Par  Makko Musagara

 

Les anges ont pris d’assaut la Banque!

Il s’agit d’un véritable incident qui s’est produit il y a environ quatorze ans.

Je travaillais avec le ministère de la Santé et j’avais obtenu un prêt d’une des principales banques de mon pays. Je devais le rembourser en douze versements égaux sur une période d’un an.

Selon la procédure de cette banque, j’ai dû attacher une partie de ma propriété, y compris ma voiture. Au cas où je ne paierais pas, la Banque avait le droit légal de vendre les propriétés indiquées pour récupérer leur prêt.

La Banque était si stricte les jours de remboursement que je recevais de nombreux appels chaque fois que j’étais en retard pour déposer de l’argent comptant.

Je perd mon travail

Puis, après avoir payé quatre versements, j’ai perdu mon emploi. Je n’avais aucune autre source de revenu pour apurer cette dette.

Chaque jour, je criais à Dieu au sujet des versements restants parce que je n’avais aucune autre source de revenus. J’avais tellement peur que la banque vende ma voiture et mon téléviseur pour récupérer le prêt.

Les anges de Dieu interviennent

Puis, quelque chose d’étrange s’est produit. La date limite pour payer le cinquième versement est passée sans que je reçoive un appel de la Banque!

Comme je n’avais pas les moyens de payer, je me suis aussi tue à la maison. Puis vint le temps de payer le sixième versement et je ne reçus aucun appel téléphonique de la Banque !.

Cela a continué pendant toute l’année pendant laquelle j’étais sans emploi. J’ai réalisé que la banque avait complètement oublié mon prêt! Je ne sais pas comment cela s’est produit, mais cela a dû être une intervention divine.

Je crois que les anges de Dieu sont entrés dans le système informatique de cette banque et ont tout caché à propos de mon prêt.

Ce n’est qu’un an plus tard, lorsque ma situation financière s’est améliorée, que les anges de Dieu ont restauré le système informatique de cette banque.

Après cette restauration, les vérificateurs externes de cette banque ont été invités à effectuer un audit de cette banque. Ils ont constaté que mon prêt était toujours en souffrance.

J’ai reçu près d’un millier d’appels de cette banque le jour de cette découverte. Bon, la Banque ne m’a pas blâmé. Ils ont réalisé que quelque chose d’étrange avait mal tourné dans leurs systèmes informatiques et se sont blâmés!

Depuis que mes revenus se sont améliorés, j’ai effacé avec bonheur tout le solde restant en une journée et je suis resté en bons termes avec cette banque depuis lors. Les merveilles de Dieu ne cesseront jamais!

«26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.» Matthieu 19:26

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Ces mots calmeront tout danger.

 

 

1000 ennemis sont très peu

 

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *