Par Makko Musagara
L’artisanat aérien de Satan.
Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai.
Le diable possède des avions qui transportent ses agents et ses clients d’une partie du monde à l’autre.
Contrairement aux avions de l’homme, les avions de Satan sont simples.
Ils peuvent être sous la forme d’un simple tapis, d’un tapis, d’une peau d’animal séchée ou de l’avion satanique le plus connu – le manche à balai.
Comment fonctionnent les avions de Satan
Ces vaisseaux aériens sont propulsés par des démons. Ils sont invisibles à l’œil ordinaire.
Ils ne peuvent être discernés que spirituellement. Ils ne peuvent pas être détectés par radar et ils peuvent voler vers n’importe quelle destination sur terre sans craindre de violer les espaces aériens des pays souverains.
Il est rapporté que dans le pays africain du Malawi, certaines sorcières du nord peuvent vous dire de vous asseoir sur un tapis et de fermer les yeux. En quelques minutes, ils vous demandent d’ouvrir les yeux – seulement pour vous retrouver à marcher le long d’une rue de la ville de votre choix aux États-Unis!
Les sorcières reçoivent une altitude maximale au Swaziland.
Les avions de Satan sont si réels que dans le pays africain du Swaziland, le gouvernement a fixé à 15o mètres l’altitude maximale que les sorcières peuvent voler.
Pas de zones de vol pour les avions de Satan.
Même si le diable a ce mode surprenant de transport rapide, ses appareils aériens ont une limitation majeure. Ils ne peuvent pas survoler l’espace aérien où les chrétiens prient, adorent et louent Dieu.
De plus, ils ne peuvent pas survoler les maisons de chrétiens dévoués qui prient quotidiennement pour couvrir leurs maisons du Sang de Jésus-Christ. Leurs vols sont toujours interrompus s’ils survolent de telles maisons.
Vous pouvez refuser les droits d’atterrissage sur ces avions.
Cher lecteur, vous pouvez refuser les droits d’atterrissage des avions de Satan sur votre propriété en plaidant toujours le Sang de Jésus-Christ sur votre maison, vos autres bâtiments que vous possédez, vos arbres, vos animaux, vos récoltes, vos véhicules et tout ce qui vous appartient.
De plus, déclarez le Royaume de Dieu partout où vous marchez les pieds. Ce territoire deviendra une zone interdite pour ces avions.