Jésus coupe vos chaînes

Share This:

 

Jésus coupe vos chaînes
Jésus coupe vos chaînes

 

 

Par  Makko Musagara

 

Chaque personne a une mission de Dieu. Certaines personnes ont plus d’une mission de notre Père céleste. Jésus-Christ est l’un de ces individus. Parmi les tâches que Dieu lui a confiées figure la mission de libérer les captifs. Cela implique de couper toute chaîne solide qui pourrait vous garder en captivité.C’est ce que Jésus a dit à propos de cette mission:

«L’Esprit du Seigneur est sur moi,

Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
[Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,]
19 Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur[a].

20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui » Luc 4:18-20

Cher lecteur, ces paroles mêmes que Jésus a prononcées se réalisent dans votre vie en ce moment. Jésus vous libère. Croyez en lui et en sa capacité à vous libérer. Croyez en celui qui l’a envoyé, qui est notre Père céleste. Et croyez en celui que Jésus nous a envoyé comme notre conseiller – le Saint-Esprit.

Commencez votre nouvelle vie dès maintenant

Pour vous assurer que vous n’êtes plus retenu dans l’esclavage, commencez à vivre une vie de prière, lisez quotidiennement la Parole de Dieu écrite dans la Bible, jeûnez, assistez aux réunions de l’église, communiquez avec d’autres chrétiens, donnez vos dîmes et offrandes et impliquez-vous dans n’importe quelle ministère Dieu vous appelle à faire.

 

Prière qui bloque Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

 

Pourquoi la route vers le ciel est si étroite.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *