Empêcher les démons d’entrer

Share This:
Empêcher les démons d'entrer
Empêcher les démons d’entrer

 

 

Par  Makko Musagara

 

Empêcher les démons d’entrer.

Cher lecteur, dans cet article, je voudrais vous montrer deux prières qui empêcheront Satan et les démons d’entrer dans votre maison et votre corps.

Fenêtres spirituelles.

Avant de continuer, je veux que vous compreniez ce fait. Tout dans le physique a son parallèle dans le spirituel. Si votre maison a une fenêtre dans le domaine physique, sachez qu’elle a également des fenêtres dans le domaine spirituel. C’est pourquoi même si vous fermez vos fenêtres et portes physiques sur votre maison, Satan et les démons entreront toujours. Ils utiliseront des portes spirituelles pour entrer. La même chose s’applique à votre corps. Votre corps a des ouvertures spirituelles que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux physiques.

Comment Satan est entré dans Judas Iscariot.

Que pensez-vous que signifie la parole écrite de Dieu quand elle dit dans Luc 22: 3 que: « C’est alors que Satan entra dans le cœur de Judas surnommé l’Iscariot, l’un des Douze. » ? Cela implique que Satan avait une porte spirituelle qu’il utilisait pour entrer dans le corps de Judas Iscariot.

Comment fermer les portes spirituelles de votre maison.

Tout comme vous pouvez fermer la porte ou la porte de votre maison afin qu’un intrus n’entre pas, vous pouvez également fermer la porte spirituelle et les portes de votre maison et de votre corps.

Voici une prière qui fermera toutes les portes spirituelles que Satan et les démons utilisent pour entrer dans votre maison.

Commencez par la prière du Seigneur. Ensuite, posez votre main droite contre le mur et dites ces mots:

« Il est écrit dans Luc 10:19 que Jésus-Christ nous a donné le pouvoir sur l’ennemi (Satan). J’utilise ce pouvoir pour fermer toutes les portes spirituelles que Satan et les démons utilisaient pour entrer dans cette maison. Satan et les démons n’entreront pas dans cette maison. Au Nom de Jésus, je prie. Amen  »

Fermez les portes spirituelles de votre corps.

Cette prière qui fermera toutes les portes spirituelles que Satan et les démons utilisent pour entrer dans votre corps.

Commencez par la prière du Seigneur. Ensuite, posez votre main droite sur votre corps et dites ces mots:

« Il est écrit dans Luc 10:19 que Jésus-Christ nous a donné le pouvoir sur l’ennemi (Satan). J’utilise ce pouvoir pour fermer toutes les portes spirituelles que Satan et les démons utilisaient pour entrer dans mon corps. Satan et les démons n’entreront pas dans mon corps. Au Nom de Jésus, je prie. Amen  »

Je vous assure que ces deux prières feront une grande différence dans votre vie spirituelle. Satan et les démons cesseront d’entrer dans votre maison et votre corps.

Continuez à prier.

Comme vous le savez, Satan et les démons continueront toujours à essayer d’entrer dans votre maison ou votre corps; priez donc ces deux prières quotidiennement.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *