Conseils sur la stérilité

Share This:
Conseils sur la stérilité
Conseils sur la stérilité

 

 

Par  Makko Musagara

 

La stérilité est un gros problème, en particulier dans les pays en développement. Si elle n’est pas bien gérée, elle peut entraîner de nombreux problèmes de mariage, y compris le divorce. En conséquence, de nombreuses femmes stériles passent beaucoup de temps à chercher des solutions. Dans ce post, je donne des conseils à ces femmes et ces hommes.

Consultation de sorcières et guérisseurs traditionnels.

Mon premier conseil aux femmes ou aux hommes stériles est qu’ils ne devraient jamais consulter les sorcières, les guérisseurs traditionnels ou toute personne liée au royaume de Satan. Si vous le faites, vous ferez une alliance éternelle avec le diable et les démons. Si vous réussissez à obtenir un enfant grâce à de telles consultations, cet enfant ne serait pas normal. Deuxièmement, si vous faites de telles consultations, vous ouvrez la porte à de nombreux démons pour envahir votre vie.

Mettez toute votre confiance en Dieu et en Jésus-Christ.

Je conseille à toutes les personnes stériles de mettre toute leur confiance en notre Père céleste et en notre Jésus-Christ. Rien n’est impossible avec Dieu.

Obtenir un enfant peut sembler impossible acheter entendre ce que dit Jésus:

« 26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.» Matthieu 19:26

 

Dieu a répondu à Hannah

La Parole de Dieu dit:

« 12 Comme elle restait longtemps en prière devant l’Eternel, Eli observa sa bouche. 13 Anne parlait dans son cœur, et ne faisait que remuer les lèvres, mais on n’entendait point sa voix. Eli pensa qu’elle était ivre, 14 et il lui dit: Jusqu’à quand seras-tu dans l’ivresse? Fais passer ton vin. 15 Anne répondit: Non, mon seigneur, je suis une femme qui souffre en son cœur, et je n’ai bu ni vin ni boisson enivrante; mais je répandais mon âme devant l’Eternel. 16 Ne prends pas ta servante pour une femme pervertie, car c’est l’excès de ma douleur et de mon chagrin qui m’a fait parler jusqu’à présent. 17 Eli reprit la parole, et dit: Va en paix, et que le Dieu d’Israël exauce la prière que tu lui as adressée! 18 Elle dit: Que ta servante trouve grâce à tes yeux! Et cette femme s’en alla. Elle mangea, et son visage ne fut plus le même. 19 Ils se levèrent de bon matin, et après avoir adoré l’Eternel, ils s’en retournèrent et revinrent dans leur maison à Rama.

Elkana connut Anne, sa femme, et l’Eternel se souvint d’elle. » 1 Samuel 1:12-19

 

Dieu répondit à Elizabeth

La Bible dit ceci au sujet d’Elizabeth qui était stérile:

« 2Lorsque ses jours de service furent écoulés, il s’en alla chez lui. 24 Quelque temps après, Elisabeth, sa femme, devint enceinte. Elle se cacha pendant cinq mois, disant: 25 C’est la grâce que le Seigneur m’a faite, quand il a jeté les yeux sur moi pour ôter mon opprobre parmi les hommes.  » Luc 1:23-25

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Satan voit vos bénédictions expédiées.

 

Comment Satan vole vos finances.

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *