Comment repousser les malédictions

Share This:
Comment repousser les malédictions
Comment repousser les malédictions

 

 

Par  Makko Musagara

 

Comment repousser les malédictions.

Cher lecteur, il y a un secret dans le royaume de Dieu que je voudrais partager avec vous. Le secret est que vous ne maudirez ni ne blesserez jamais une personne qui porte du fruit dans le royaume de Dieu.

Deux hommes engagés pour me tuer.

Je me souviens que j’étais dans ce ministère depuis deux ans quand j’ai eu un différend foncier. À la suite de cette dispute, mon adversaire a embauché deux hommes pour m’achever. J’ai survécu au premier jour de ma tentative d’assassinat. Alors que je m’approchais de mes assassins, Dieu a gelé leurs doigts et ils ne pouvaient pas tirer sur leurs déclencheurs.

Ils ont essayé la deuxième fois mais, encore une fois, je leur ai miraculeusement échappé.

L’étrange rêve.

Après leur deuxième tentative ratée, j’ai eu un rêve étrange dans lequel je me suis retrouvé à écouter la conversation des deux assassins à gages. Ils discutaient de leurs deux tentatives infructueuses sur ma vie. À la fin de leur discussion, l’un d’eux a déclaré:

«Laissons-le tranquille, il est innocent». Puis je me suis réveillé de ce rêve. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais rencontré ces deux hommes ni reçu de menaces de mort! Dieu a annulé ma mort de manière surnaturelle parce que je portais du fruit dans son royaume.

Pourquoi Jésus a maudit le figuier.

Jésus est une personne paisible. Il bénissait toujours les gens et il n’avait jamais maudit personne. Puis un jour quelque chose l’ennuya.

La Bible dit que ce jour-là, il avait très faim et se rendit à un figuier voisin dans l’espoir de trouver des fruits. Malheureusement, cet arbre ne contenait aucun fruit. Jésus a tout de suite maudit cet arbre et il s’est desséché. Si cet arbre avait du fruit, Jésus ne l’aurait pas maudit (Marc 11: 12-14).

Commencez à porter des fruits.

Si vous voulez repousser les malédictions et les malheurs que le diable planifie pour votre vie, commencez à porter du fruit dans le royaume de Dieu. Lorsque vous porterez du fruit, la mort et les malédictions vous échapperont.

Que signifie porter du fruit dans le Royaume de Dieu? Cela signifie faire tout ce qui favorise et conduit à l’expansion du Royaume de Dieu sur terre.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Maudit en Bénédictions

 

7 façons de fruits portant dans le Royaume de Dieu

 

Un secret des sorcières que les chrétiens doivent connaître.

 

La prière de relâcher vos bénédictions

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.