Cher lecteur, je n’oublierai jamais cette nuit. C’est pourquoi chaque chrétien doit prier avant de s’endormir. Il était environ 2h30 après minuit et j’étais dans un sommeil profond. Inconnu pour moi, Satan avait décidé de venir chez moi pour voir pour lui-même la personne qui continue à écrire les mauvais articles sur lui.
Le diable ne savait pas que j’obtiendrais un pouvoir surnaturel simplement en utilisant le nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
La présence perverse et lourde de Satan.
Ma porte de la chambre était bien verrouillé, mais le diable a utilisé pour entrer. Dès que le Diable est entré dans ma chambre, j’ai senti sa présence perverse et pesante pendant mon sommeil profond.
Mon esprit humain a senti que quelque chose n’allait pas et cela m’a alerté. Le diable marchait lentement et s’assit sur le bord de mon lit. À ce moment-là, j’étais à moitié endormi et à moitié éveillé.
J’ai essayé de se réveiller, mais je ne pouvais pas. La présence de Satan était si lourde que je n’ai pas réussi à me réveiller. Je pouvais voir une silhouette sombre comme celle d’un être humain assis au bord de mon lit, mais je me sentais si faible que je ne pouvais rien y faire.
Votre esprit et votre âme.
Vous pouvez vous endormir profondément, mais pas votre esprit et votre âme. Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, votre esprit et votre âme sont habilités à mener vos batailles spirituelles. Ils continuent à se battre, même pendant votre sommeil profond.
Comment le nom de Jésus-Christ est venu à mon secours.
Comme je me sentais impuissant pendant mon sommeil, mon esprit est venu à mon secours. Soudain, j’ai entendu mon esprit invoquer le Nom de Jésus-Christ, mais d’une voix très faible.
Le volume et la force de cette voix ont continué à augmenter jusqu’à ce qu’elle devienne forte dans mon âme. Comme mon esprit l’appelait, j’ai également commencé à appeler en utilisant ma voix humaine.
Au début, mon son était faible. Mais le nom de Jésus-Christ a continué à me donner du pouvoir.
Comme j’ai appelé à plusieurs reprises le Nom de Jésus-Christ, ma voix, ainsi que mon corps, sont devenus plus forts.
Le nom de Jésus-Christ m’a donné tellement de force que j’ai eu l’impression de vouloir pousser une montagne d’un endroit à un autre. Puis, finalement, je me suis retrouvé à crier le Nom de Jésus si fort en me réveillant de mon sommeil. Ma voix était si forte que le diable s’est enfui de ma chambre à une vitesse fulgurante. Je n’ai jamais revu le diable.
Comment le nom de Jésus m’a donné la victoire sur Satan dans mon sommeil.