Dieu a exaucé mon souhait!

Share This:

Dieu a exaucé mon souhait!

Dieu a exaucé mon souhait!

 

Par  Makko Musagara

 

Dieu a exaucé mon souhait!

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est effectivement arrivé. Dieu a exaucé mon souhait!

Je suis trop saint?

Avant de vous dire quel était mon souhait, vous pouvez vous demander si je suis trop saint. Ou, laissez-moi dire, je suis une personne sans péché? La réponse est non. Je ne suis pas une personne très sainte comme vous pouvez le penser. La vérité est que je ne sais pas non plus pourquoi Dieu le Père céleste m’a accordé ce souhait que j’avais dans mon cœur.

Dieu exauce-t-il tous les vœux que j’ai sur mon cœur?

Non. J’ai eu de nombreux souhaits dans ma vie, mais il y en a que le Seigneur ne m’a jamais accordés. Par conséquent, je ne sais pas pourquoi notre Père céleste m’a accordé ce souhait.

Quel était mon souhait?

Mon souhait était de voir où le Saint-Esprit vit dans le ciel.

Pourquoi ai-je eu un tel souhait sur mon cœur?

J’avais un tel souhait parce que j’avais lu de nombreux livres indiquant que le Saint-Esprit est une personne. Alors, j’ai pensé que si le Saint-Esprit est une personne, alors chaque personne que je connais a un endroit où elle vit. Je voulais vraiment voir où la personne du Saint-Esprit vit au Ciel.

Comment Dieu a exaucé mon souhait.

Je me souviens avoir fait ce souhait un samedi alors que je supervisais les travaux de construction d’églises. Je n’ai jamais su que notre Père céleste avait vu le souhait que j’avais dans mon cœur. Alors que je dormais cette même nuit, le Seigneur a emmené mon esprit au Ciel. Mon corps est resté dans ma chambre mais mon esprit a été emmené au paradis.

Le rêve divin.

Lorsque le Seigneur a emmené mon esprit au ciel, c’était comme si je rêvais. Soudain, je me suis retrouvé à une porte blanche. La porte s’ouvrit d’elle-même et j’étais presque aveuglée par la lumière blanche brillante qui sortait de la porte ouverte. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu une très grande et longue pièce mesurant environ 50 kilomètres (31 miles). Tous les murs et le sol étaient d’un blanc éclatant. Je n’ai jamais vu ce type de couleur blanche sur notre Terre. Un morceau de papier d’impression blanc de la Terre aurait l’air très sale s’il était tenu contre le blanc que j’ai vu dans la chambre de Dieu.

Au milieu de cette vaste pièce se trouvait quelque chose qui ressemblait à une immense table blanche brillante recouverte d’un long coussin blanc doux sur le dessus. Au sommet de ce coussin blanc brillant se trouvaient trois personnes assises en formation triangulaire. De la porte où je me tenais, je ne pouvais voir qu’une seule silhouette majestueuse qui me regardait. Mon esprit m’a dit que c’était le Père. Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, votre esprit est capable d’identifier d’autres esprits – saints ou mauvais. Les deux autres personnes faisaient face au Père et je ne pouvais voir que leur dos. Mon esprit m’a dit qu’ils étaient le Fils et le Saint-Esprit.

Que faisaient les trois personnes?

Les trois personnes se parlaient continuellement joyeusement. J’ai fait de mon mieux pour écouter ce dont ils parlaient mais je n’ai pas réussi à comprendre. Cette Vision m’a montré que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit ne sont pas assis silencieux au Ciel comme vous pouvez le penser.

Le Père m’a invité à l’intérieur.

Alors que je me tenais à la porte blanche regardant l’intérieur, le Père m’a fait signe d’entrer. Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas. Quand j’ai regardé la chambre céleste de Dieu et que j’ai regardé ma chemise, j’ai réalisé que ma chemise était sale. J’ai crié à Dieu que:

« Mon Père, veuillez m’excuser. Je suis très sale; je ne peux pas entrer dans votre chambre. Je vais la salir. S’il vous plaît, je vous en supplie, laissez-moi retourner sur terre »

« Ne vous inquiétez pas, entrez s’il vous plaît » dit le Seigneur.

Chaque fois que je me souviens de cette invitation, je me rends compte que notre Père est trop miséricordieux. Nous avons toujours peur de nos péchés mais notre Père nous invite toujours à aller vers lui tels que nous sommes, afin qu’il enlève tous nos péchés.

Entrer dans la salle blanche de Dieu.

La première chose que j’ai réalisé en entrant dans la chambre de notre Père était que mes pieds laissaient des marques sales partout où je marchais. Cher lecteur, je ne sais pas qui est la personne la plus sainte de la terre. Si cette personne la plus sainte allait dans la chambre de Dieu, cette personne se rendrait compte que la sainteté dont il se vante est de la saleté comparée à la sainteté de Dieu. Je voulais m’enfuir et retourner sur Terre mais notre Père céleste a insisté pour que je continue à marcher jusqu’à la table blanche géante sur laquelle il était assis avec le Fils et le Saint-Esprit.

Ce que notre Père a dit.

Lorsque j’atteignis la gigantesque table blanche et brillante, je m’agenouillai. Le Fils et le Saint-Esprit ne parlaient pas. Ce n’était que notre Père qui parlait. Il m’a remercié pour les travaux de construction de l’église et a dit:

« Maintenant vous avez vu où vit le Saint-Esprit! »

Soudain, j’ai quitté la chambre de Dieu à une vitesse supersonique et je me suis réveillé de cette Vision. Je me suis réveillé rempli de la puissante présence du Saint-Esprit. Même aujourd’hui, sept ans après cette vision, alors que j’écrivais cet article, j’ai ressenti la résurgence de la présence puissante du Saint-Esprit que j’avais expérimentée dans cette vision.

C’est ainsi que Dieu a exaucé mon souhait. Maintenant, je sais où vit le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit vit avec notre Père céleste et notre Seigneur Jésus-Christ dans une salle céleste blanche très brillante.

Ce que je n’ai pas vu dans la chambre de Dieu.

Je voudrais mentionner quelques choses écrites dans la Bible que je n’ai pas vues dans la chambre de Dieu.

• Je n’ai jamais vu les vingt-quatre anciens mentionnés dans le livre de l’Apocalypse.

• Je n’ai jamais vu d’anges dans la chambre de notre Père.

• Je n’ai jamais vu les créatures entourant Dieu comme indiqué dans Apocalypse chapitre 4.

 

Avertissement.

Moi, Makko Musagara déclare que tout ce que j’ai mentionné dans l’article ci-dessus est la vraie vérité que j’ai vu dans cette Vision. Si j’ai dit des mensonges ou exagéré la Vision; que les anges de Dieu viennent et me frappent.

 

Prière qui bloque Satan.

Satan’s very heavy presence.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *