Comment Dieu protège les personnes innocentes

Share This:
Comment Dieu protège les personnes innocentes
Comment Dieu protège les personnes innocentes.

 

 

Par  Makko Musagara

 

 

Comment Dieu protège les personnes innocentes.

Cher lecteur, vous sentez-vous innocent? Si votre réponse est oui, alors ne vous inquiétez plus. Dieu vous protégera de tout type d’attaque ennemie, comme vous êtes sur le point de le voir dans les témoignages suivants.

Ma propre évasion.

Je me souviens d’une fois où j’ai été impliqué dans un conflit foncier féroce. Quand mon adversaire s’est rendu compte qu’il perdait, il a engagé deux assassins pour m’ôter la vie. Un matin, alors que je marchais le long d’une route près de chez moi, j’ai vu deux hommes dans un véhicule garé près de la route. Inconnu pour moi, ce sont les deux assassins. Alors que je marchais très près de cette voiture, j’ai vu l’un des hommes dégainer une arme pour me tirer dessus. Mais Dieu est grand. Quelque chose a dû se passer parce que le système de déclenchement n’a pas fonctionné. Je suis arrivé à la maison en toute sécurité. Quelques jours plus tard, ces deux hommes ont fait une autre tentative audacieuse contre ma vie. Mais encore une fois, Dieu m’a protégé.

Alors que je dormais cette nuit-là, Dieu m’a conduit à entendre ce que ces deux hommes discutaient dans leur conversation privée. Ils ont parlé pendant un certain temps de ma mort jusqu’à ce que l’un d’eux dise:

« Ne le tuons pas. Il est innocent.

Je n’ai jamais revu ces assassins. Dieu a envoyé son ange pour faire dérailler les plans diaboliques de ces tueurs à gages.

 

L’évasion de Daniel.

Cet homme, Daniel, s’acquittait honnêtement de ses responsabilités gouvernementales habituelles. À son insu, ses ennemis accusent à tort Daniel devant le président de son pays. Pour cette raison, un jugement a été rendu contre lui en son absence (voir Daniel 6:12). Puis, un matin, il se trouva être arrêté à son domicile par un groupe d’hommes armés de l’armée. Ils ont menotté Daniel et l’ont jeté dans une cage de nombreux lions qui avaient été privés de nourriture pendant quelques jours.

Notre Père céleste s’est rendu compte que cet homme Daniel était innocent. Dieu a envoyé un ange qui a calmé les lions et leur a fermé la gueule. Les lions n’ont pas fait de mal à cet innocent. Les anges de Dieu déjoueront tous les plans diaboliques que vos ennemis ont mis en place contre vous.

 

How God protects innocent persons
Notre Père céleste s’est rendu compte que cet homme Daniel était innocent. Dieu a envoyé un ange qui a calmé les lions et leur a fermé la gueule. Les lions n’ont pas fait de mal à cet innocent.

 

Ce que tu as à faire.

Cher lecteur, tant que vous restez innocent aux yeux de Dieu, les anges de Dieu vous protégeront toujours de tous types de dangers et d’attaques ennemies. Ce que vous devez faire est de vivre une vie de foi en Dieu, de prière et de vivre selon la parole écrite de Dieu dans la Bible.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *