Clés de la présence céleste
Par Makko Musagara
Cher lecteur, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne ressentez rien pendant que vous priez? J’en connais peut-être la raison. Je soupçonne que vous n’avez pas rendu grâces, louanges et adorations à Dieu avant de commencer votre prière. Ce sont les trois clés des portes du ciel qui vous conduisent à la présence céleste de Dieu.
Le paradis a des portes
Le ciel a des portes. La Bible parle d’une porte vers le ciel (Genèse 28:17) et des douze portes de la Nouvelle Jérusalem (Apocalypse 21:21).
Les portes des cieux sont toujours verrouillées.
Le but de toute porte est de sécuriser l’endroit. Par conséquent, les portes du ciel sont toujours verrouillées. Seul notre Dieu le Père, Jésus-Christ, le Saint-Esprit et les anges de Dieu connaissent les codes pour ouvrir ces portes célestes.
Voici les clés
Les clés pour ouvrir les portes célestes se trouvent dans cet important verset biblique:
« Entrez dans ses portes avec des louanges,
Dans ses parvis avec des cantiques!
Célébrez-le, bénissez son nom!« (Psaume 100:4)
Numéro clé 1: Rendez grâce à Dieu avant la prière pour toutes les bonnes choses qu’Il a faites pour vous. Remerciez-le pour la vie qu’il vous a donnée. Remerciez-le pour le salut qu’il vous a donné. Remerciez Dieu pour votre famille, votre logement, votre santé et pour bien d’autres choses. La Bible dit:
Numéro clé 2: Louez le merveilleux nom de Dieu et louez-le pour sa création. Louez le Nom de Jésus et le Saint-Esprit.
« Je louerai le nom de Dieu dans la chanson
et le glorifier avec action de grâces.
31 Cela plaira au Seigneur plus qu’un bœuf,
plus qu’un taureau avec ses cornes et ses sabots. « (Psaume 69:30-31)
Numéro clé 3: Adorez Dieu avant la prière. L’Église a de nombreuses chansons d’adoration. Utilisez l’un d’eux pour adorer Dieu.
Une combinaison d’action de grâce, de louange et d’adoration de Dieu agira comme les clés qui vous permettront d’ouvrir la porte céleste pour vous introduire dans la présence céleste de Dieu.