C’est ce qui arrive lorsque vous priez.

Share This:

C'est ce qui arrive lorsque vous priez.

C’est ce qui arrive lorsque vous priez.

 

Par  Makko Musagara

 

C’est ce qui arrive lorsque vous priez.

Cher lecteur, au moment où vous allez devant la présence de Dieu et que vous commencez à prier devant lui, les choses suivantes se produisent.

La puissante présence du Saint-Esprit viendra sur vous.

Un matin, pendant mes premières années de salut, j’ai rendu visite à un ministre de Dieu. Chez lui, l’un des membres de la famille m’a dit d’attendre dans le salon parce que ce pasteur était toujours en prière. Au bout d’une vingtaine de minutes, cet homme sortit de la prière. Dès que cet homme est entré dans la pièce où j’étais assis, quelque chose de surnaturel s’est produit. Lorsqu’il prononça les premiers mots de salutations, toute la pièce fut soudainement remplie de la puissante présence du Saint-Esprit. Non seulement cela, j’étais aussi rempli de la même onction. Tous mes fardeaux et ma lourdeur ont disparu. Cher lecteur, c’est ce qui se passe lorsque vous entrez en présence de Dieu et que vous commencez à lui parler. Vous attirez immédiatement la présence puissante du Saint-Esprit comme l’a fait cet homme de Dieu.

La gloire de Dieu viendra sur vous.

Le type de gloire qui est venu sur Moïse viendra aussi sur vous.

« Puis Moïse redescendit du mont Sinaï, tenant en main les deux tablettes de l’acte de l’alliance. Il ne savait pas que la peau de son visage était devenue rayonnante pendant qu’il s’entretenait avec l’Eternel[a]30 Aaron et tous les Israélites regardèrent Moïse, et s’aperçurent que la peau de son visage rayonnait. Ils eurent peur de s’approcher de lui. » Exode 34: 29-30

Les anges de Dieu vous entoureront.

Lorsque vous vous mettez en prière, vous attirerez les anges de Dieu. Ils viendront délivrer les bénédictions de Dieu et livrer vos batailles,

Alors il sortit et se dirigea, comme d’habitude, vers le mont des Oliviers. Ses disciples s’y rendirent aussi avec lui. 40 Quand il fut arrivé, il leur dit : Priez pour ne pas céder à la tentation[a].

41 Puis il se retira à la distance d’un jet de pierre, se mit à genoux et pria ainsi : 42 O Père, si tu le veux, écarte de moi cette coupe[b] ! Toutefois, que ta volonté soit faite, et non la mienne.[43 Un ange venu du ciel lui apparut et le fortifia.’ Luc 22: 39-43.

Satan et les démons fuiront.

Satan et les démons ne peuvent pas résister à la présence et à l’onction de Dieu. Ils fuiront dès que vous commencerez à prier. Quand ils disparaissent, vos problèmes disparaissent également. C’est ce qu’ils appellent la délivrance. Vous serez livré.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Dieu a exaucé mon souhait!

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *