Ce que Jésus a mangé.
Par Makko Musagara
Cher lecteur, lorsque vous lisez les quatre évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean, vous vous rendrez compte que Jésus, contrairement à la plupart d’entre nous, rarement eu faim. La raison en est qu’il dépendait constamment de la nourriture spirituelle. Cet article vous dit ce que Jésus a mangé. Écoutez ce qu’il a dit à ses disciples quand un moment où ils se sont craint qu’il n’avoir faim:
«Ils sortirent de la ville, et ils vinrent vers lui.31 Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange.
32 Mais il leur dit: J’ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas.33 Les disciples se disaient donc les uns aux autres: Quelqu’un lui aurait-il apporté à manger?34 Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son oeuvre.» Jean 4:30-34
La Parole de Dieu est la volonté de Dieu pour votre vie.
Jésus a dit à ses disciples que sa nourriture était de faire la volonté de son Père céleste. Cette volonté se trouve en fait dans la Parole écrite de Dieu, la Bible. Jésus devait accomplir la volonté de Dieu telle qu’elle était prophétisée dans les Écritures.
Un esprit et une âme humains forts.
Lorsque vous lisez la Parole écrite de Dieu, cela rend votre esprit et votre âme humains très forts. Lorsque votre esprit et votre âme sont forts, votre corps le restera toujours.
» Au bout de dix jours, ils avaient meilleur visage et plus d’embonpoint que tous les jeunes gens qui mangeaient les mets du roi.
16 L’intendant emportait les mets et le vin qui leur étaient destinés, et il leur donnait des légumes. » Daniel 1:15-16
Cher lecteur, lisons toujours la Parole écrite de Dieu. C’est la nourriture de notre esprit et de nos âmes humains. En lisant continuellement la Parole de Dieu dans la Bible, cela vous donnera un beau visage et un beau corps.