Par Makko Musagara
Dieu sur le point de tuer Satan.
Cher lecteur, j’ai de bonnes nouvelles pour vous! Je suis sûr que vous avez entendu que Jésus reviendrait bientôt. La dernière fois que j’ai entendu, c’est que Jésus a déjà préparé le Repas du Mariage pour tous les croyants.
Si cela est vrai, je peux vous informer en toute confiance que Dieu est sur le point de tuer le diable. Les jours de Satan sont comptés.
La grande chaîne est prête.
L’ange de Dieu est prêt avec une grande chaîne et la clé de l’abîme. Il est sur le point de saisir le dragon, cet ancien serpent, qui est le diable ou Satan, et de le lier pendant mille ans.
Satan est sur le point d’être jeté dans les Abysses, où il sera enfermé, et un sceau mis sur lui pour l’empêcher de tromper les nations jusqu’à la fin des mille ans. À la fin, il sera brièvement libéré.
Comment Satan sera tué
L’armée de Satan, en nombre comme le sable au bord de la mer, prévoit de marcher à travers la largeur de la terre pour entourer le camp du peuple de Dieu.
Mais le feu descendra du ciel pour dévorer l’armée de Satan. Et le diable qui a trompé les nations sera jeté dans le lac de soufre brûlant. Il sera tourmenté jour et nuit pour toujours et à jamais.
Écoutez ce que Jésus vous dit:
«15 – Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte! – » (Apocalypse 16:15)