L’article du blog qui a rendu Satan furieux

Share This:
Alt=L’article du blog qui a rendu Satan furieux
L’article du blog qui a rendu Satan furieux.

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est arrivé. Je n’avais jamais vu Satan d’une humeur aussi furieuse, jusqu’à ce que j’écrive ce billet de blog. Le Diable était tellement enragé par cet article qu’il est venu personnellement m’attaquer dans ma chambre, mais notre Père céleste est venu à mon secours.

Satan lit mes articles.

Le Diable possède ses propres ordinateurs et il continue de lire tous les articles que j’écris sur lui. Le système informatique avancé de Satan est sous la mer.

Le billet de blog qui a rendu Satan furieux.

Mon article qui a rendu furieux le Diable s’intitule : «Je mourrai avec beaucoup de chrétiens, jure Satan».

Le Diable était tellement en colère après avoir lu cet article qu’il s’est immédiatement préparé à m’attaquer.

Comment le diable m’a attaqué.

Durant la nuit, peu après la publication de cet article, le Seigneur a ouvert mes yeux spirituels alors que je dormais sur mon lit. Le Seigneur m’a révélé le monde sous-marin de Satan. J’ai vu le Diable se reposer mais d’humeur très en colère après avoir lu cet article.

Ce qui a le plus agacé le Diable dans cet article, ce sont ses citations que j’avais publiées. Ce sont les paroles exactes que Satan a réellement prononcées à ses principautés, dirigeants et autorités. Dans cette vision, quand Satan m’a vu, il s’est jeté sur moi.

J’ai vu ses longs doigts serrer ma bouche. Il voulait m’étouffer en bâillonnant ma bouche qui avait cité ses propos. Cette attaque était si réelle et violente que mon lit a tremblé. Mon lit a tremblé si violemment que ma femme, qui dormait à côté de moi, s’est réveillée. Elle a demandé pourquoi le lit tremblait.

Jésus-Christ est venu à mon secours.

Satan sait que je ne suis qu’un messager de Dieu. Je ne me suis pas assigné le travail que je fais. C’est mon Père céleste, créateur des cieux et de la terre, qui m’a chargé d’écrire. Si le Diable le veut, qu’il attaque Dieu.

Mais je sais qu’il ne peut pas. Satan a peur de Dieu. Dès que mon Père céleste a vu Satan m’attaquer, il a envoyé Jésus-Christ et son armée d’anges à mon secours.

Le Diable a vu une grande lumière du Ciel descendre sur ma maison et il s’est enfui ! Depuis, je n’ai pas revu le Diable.

 

 

L’article du blog qui a rendu Satan furieux.

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *