Satan rend la terre sale.

Share This:

Satan rend la terre sale.

Satan rend la terre sale.

 

Par  Makko Musagara

 

Satan rend la terre sale.

Pourquoi notre terre est-elle si sale? Il y a de la saleté presque partout où vous allez. Vous rentrez chez vous et vous avez peur d’entrer dans votre chambre avec vos chaussures car elles sont sales. Je ne parle pas seulement de saleté physique, mais aussi de saleté spirituelle. Le cœur des gens est plein de crasse. Vous rentrez chez vous et vous sentez que votre cœur a été pollué. La raison de toute cette saleté est que Satan et les démons ont rendu notre terre sale.

Le paradis n’est pas comme ça.

Je souhaite que Dieu vous donne l’occasion de visiter le ciel. Vous vous rendrez compte que tout dans le ciel est très propre et pur. Il n’y a pas un seul grain de poussière dans le ciel. Il n’est pas nécessaire de laver vos vêtements au paradis car vous ne transpirerez pas et vous ne trouverez de saleté nulle part. Contrairement à la terre, l’atmosphère céleste est si pure que vous ne voulez pas arrêter d’inhaler l’air frais qui donne la vie. Au paradis, vous pouvez réellement voir le cœur des gens avec vos yeux parce qu’ils sont transparents. Vous verrez que le cœur de tous les gens dans le ciel est pur et blanc. Il n’ya pas une seule tache sur le cœur de quiconque au ciel. Si Dieu vous a ouvert les yeux maintenant pour voir ce qui est sur terre, vous vous rendrez compte que la plupart des cœurs sur terre ont perdu la transparence, ils sont souillés de crasse.

Les démons sont attirés par la saleté.

Satan et les démons sont attirés par des lieux avec des ordures physiques et spirituelles. C’est la raison pour laquelle, de toutes les pièces de votre maison, le portail des démons se trouve dans vos toilettes.

La révélation de Dieu à moi d’une certaine église.

Je me souviens d’une fois que ma femme et moi voulions visiter une certaine église où nous avions un ami. Quelques jours avant notre visite prévue, Dieu m’a emmené dans un sommeil profond dans lequel il a emporté mon esprit et m’a montré une vision effrayante. Dans ce rêve, Dieu a emmené mon esprit dans cette église même que nous avions prévu de visiter quand il n’y avait personne à l’intérieur. À l’extérieur, j’ai admiré cette église car elle avait l’air propre et bien décorée. Mais quand je suis arrivé à l’intérieur, il y a eu une scène étrange. Selon cette vision, l’intérieur de l’église était divisé en deux parties. La première partie, composée de la chaire et d’une dizaine de premières rangées de chaises, était blanche et propre. Puis Dieu a attiré mon attention sur la deuxième partie de cette église. C’était plein de crasse et le sol carrelé a été remplacé par de la boue sale. L’atmosphère dans cette autre moitié était nauséabonde. J’avais envie d’étouffer à cause de la puanteur de cette seconde période. Alors que je luttais pour respirer, je me suis réveillé de cette vision. Le Seigneur m’a averti de ne jamais aller dans cette église parce qu’une partie de celle-ci était remplie de crasse spirituelle.

Débarrassez-vous de la saleté physique.

Si vous croyez en Jésus-Christ et que vous voulez amener le ciel à votre endroit et dans votre cœur, commencez par nettoyer votre emplacement physique.

Débarrassez-vous de la saleté spirituelle.

Vous pouvez vous débarrasser de toute souillure spirituelle dans votre vie en faisant ce qui suit.

Recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur.
Lisez la Parole écrite de Dieu dans la Bible et faites ce qu’elle dit que vous devez faire.
Commencez à haïr le péché sous toutes ses formes. Méfiez-vous que la saleté vient là où est le péché.
Poursuivez la justice dans tout ce que vous faites. La sainteté apporte la propreté spirituelle et physique autour de vous.
Vivez une vie de prière.

 

Céder la place à Jésus

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *