Satan peut voler toutes vos bénédictions, si vous faites cela

Share This:
Satan peut voler toutes vos bénédictions, si vous faites cela
Satan peut voler toutes vos bénédictions, si vous faites cela

 

 

Par  Makko Musagara

 

Satan peut voler toutes vos bénédictions, si vous faites cela.

Cher lecteur, beaucoup de chrétiens sont confus. Ils continuent à se demander comment leurs bénédictions continuent de disparaître. Certains perdent leurs investissements. D’autres perdent leur mariage. Tandis que d’autres perdent leur très bonne santé. Dans cet article, je vous montre une manière majeure dont le diable vole les bénédictions de nombreux chrétiens.

La colère est si mauvaise.

Satan cherche toujours un moyen de voler les bénédictions des chrétiens, mais il échoue. Si jamais Satan ne trouve qu’une seule porte ouverte par laquelle il peut passer, le diable peut voler toutes les bonnes choses de ce chrétien. Cette porte est la colère. Si le Diable peut trouver un moyen de vous mettre en colère, alors il a trouvé un moyen de voler la plupart de vos bénédictions. La colère est une porte importante par laquelle Satan vole les bénédictions de nombreux chrétiens.

Ce que Jésus-Christ a dit à propos de la colère.

Jésus-Christ a enseigné à tous les chrétiens de ne jamais se mettre en colère. Jésus a dit que si quelqu’un gifle sur une joue, ne vous fâchez pas. Au lieu de cela, tendez l’autre joue pour une autre gifle pour montrer au diable que vous n’êtes pas du tout en colère (Matthieu 5:39). Si quelqu’un vous oblige à marcher un mile, ne vous fâchez pas contre cette personne. Au lieu de cela, marchez joyeusement trois kilomètres pour montrer au diable que vous n’êtes pas du tout en colère (Matthieu 5:41).

Ne dormez jamais avec colère.

La Bible ordonne à tous les chrétiens de ne jamais se coucher avec colère. Si vous le faites, Satan peut entrer dans votre vie et voler toutes vos bénédictions (Éphésiens 4:26-27).

Éloignez-vous de toute personne qui vous provoque.

Cher lecteur, notre Père céleste vous conseille de rester à l’écart de toute personne qui provoque votre colère. Ne répondez pas aux provocations d’une telle personne. Dites simplement à cette personne que :

« Que Dieu vous bénisse » et éloignez-vous très vite.

Si vous répondez à la provocation, vous pouvez vous mettre en colère et permettre au diable de voler toutes vos bénédictions.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *