Satan combat vos prières

Share This:
Satan combat vos prières
Satan combat vos prières

 

 

Par  Makko Musagara

 

Satan combat vos prières.

Cher lecteur, lorsque Satan se rendra compte que vos prières affectent son royaume, il fera tout pour éteindre votre zèle. Ce post vous explique comment Satan combat vos efforts de prière.

Attaquer vos émotions

En attaquant vos émotions, Satan sait qu’il attaque votre vie de prière. Par exemple, il vous enverra des esprits de colère parce qu’il sait que vous ne pouvez pas prier lorsque vous portez de la colère dans votre cœur.

Vous ne vous concentrerez jamais dans la prière tant que le diable vous enverra les esprits suivants:

1. La colère dans votre cœur. 2. Amertume. 3. Jalousie. 4. Malice. 5. Émotions impitoyables. 6, peur 7. Inquiétude. 8. Dégoût. 9. Agacement. 10. Regret. 11. Rage. 12. Tristesse. 13. Solitude. 14. Désespoir. 15. Se sentir coupable. 16. Sentiment effrayé. 17. Se sentir déçu. 18. Se sentir blessé. 19. Sensation de somnolence. 20. Esprit de fatigue 21. Esprit de se sentir ennuyé, 22. Esprit de se sentir insulté, 23. Esprit de honte, 24. Esprit d’humiliation, 25. Se sentir déprimé, 25. Se sentir anxieux, 26. Se sentir brisé le cœur 27. Esprit d’impatience, 28. Esprit de chagrin, 29. Esprit de chagrin, 30 Esprit d’insécurité.

Vous rappelant votre mauvais passé.

Si vos prières perturbent le royaume des DiablesSatan peut vous envoyer des esprits qui vous rappellent votre mauvais passé et vos déceptions passées.

Comment riposter

Cher lecteur, Dieu vous a donné les armes suivantes pour lutter contre les esprits négatifs de Satan:

1. Commencez la prière en louant et en adorant.

2. Couvrez-vous avec le Sang de Jésus-Christ. Aucun mauvais esprit négatif ne s’approchera de vous lorsque vous serez couvert par le Sang de Jésus-Christ.

3. Liez et rejetez les esprits négatifs. Par exemple, lorsque vous sentez que les mauvais esprits vous rappellent votre mauvais passé, faites une pause dans votre prière et priez « Il est écrit que tout ce que nous lions sur la terre sera lié au Ciel.

Au Nom de Jésus, je vous lie les esprits me rappelant mon mauvais passé. Je vous ai jeté dans la fosse sans fond pour ne jamais revenir vers moi  »

Faites cela pour chaque esprit négatif que vous sentez vous attaquer. Vous vous sentirez libre et je vous assure que vos prières deviendront plus fortes.

 

 

A thin line separates Heaven and Hell

 

Overcoming thoughts of suicide.

 

How to send fire into Satan’s camps

 

“I rebuke you devil”

 

Satan’s days are now numbered.

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *