Saluer quelqu’un ouvre les bénédictions de Dieu

Share This:
Alt=Greeting someone opens God's blessings
Greeting someone opens God’s blessings

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, si vous êtes chrétien, vous devez prendre l’habitude de saluer les gens, car saluer quelqu’un ouvre les bénédictions de Dieu.

Notre Père céleste nous salue toujours.

 

Alt=

 

Pour commencer, si nous regardons les épîtres (lettres) du Nouveau Testament, elles commencent toutes par les salutations de Dieu notre Père céleste, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit.

Tout d’abord, regardons le livre des Romains. Il est écrit dans Romains 1:7 que:

 

A tous ceux qui sont à Rome bien-aimés de Dieu, appelés à être saints: que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

 

En effet, ces salutations sont répétées au début de chaque livre (Épître ou Lettre) depuis le livre de 1 Corinthiens jusqu’au livre de l’Apocalypse.

 

Notre Seigneur Jésus-Christ nous salue toujours.

 

Deuxièmement, regardons les salutations de notre Seigneur Jésus-Christ dans le dernier livre de la Bible, qui est le livre de l’Apocalypse. La parole de Dieu dit dans Apocalypse 1:4-6 que:

 

De la part de Jean aux sept Eglises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de [Dieu,] celui qui est, qui était et qui vient, de la part des sept esprits[a] qui sont devant son trône et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né d’entre les morts et le chef des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a lavés de nos péchés par son sang et qui a fait de nous un royaume, des prêtres pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles! Amen!

 

Chaque salutation porte en elle les bénédictions de Dieu.

 

Alt=7 raisons de toujours crier Alléluia

 

Par conséquent, chaque fois que vous saluez quelqu’un avec de bonnes et saintes intentions, les bénédictions de notre Père céleste coulent du ciel à travers vous jusqu’à la personne que vous saluez.

Puisque le Saint-Esprit habite en vous, la puissante puissance de Dieu notre Père et de Jésus-Christ coulera de vous vers la personne que vous saluerez. Pour cette raison, si vous êtes chrétien, vous devez prendre l’habitude de saluer les gens, car saluer quelqu’un ouvre les bénédictions de Dieu.

 

Les salutations de Mary ont totalement changé la vie d’Elizabeth.

 

 

 

De plus, vous n’avez pas besoin de lire beaucoup de livres pour comprendre le pouvoir d’un chrétien saluant quelqu’un d’autre. Lisez simplement la vie de Marie et d’Élisabeth telle qu’elle est rapportée dans Luc chapitre 1.

À titre d’exemple parfait, un jour, Elizabeth, qui était dans les derniers mois de sa grossesse, était assise à la maison, fatiguée et épuisée par la journée de travail. Puis elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Elle alla rapidement ouvrir la porte et réalisa avec joie que c’était Mary.

Dès que Marie a salué Elizabeth, la puissance du Saint-Esprit est descendue du ciel et a rempli Marie. Ensuite, la même puissance du Saint-Esprit qui était en Marie s’est transmise comme un choc électrique à travers le corps et l’âme d’Elizabeth.

Cette énergie surnaturelle était si puissante qu’elle remplissait également le bébé dans le ventre d’Elizabeth.

Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Luc 1:39-41:

 

Dans ce même temps, Marie se leva, et s’en alla en hâte vers les montagnes, dans une ville de Juda.40 Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Élisabeth.41 Dès qu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint Esprit.

 

 

 

Saluer quelqu’un ouvre les bénédictions de Dieu.

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *