Par Makko Musagara
Restaurez vos bénédictions maintenant.
Cher lecteur, vous vous trouvez peut-être dans la situation où je me suis retrouvé une fois. Une fois, j’ai perdu mon emploi et presque toute ma richesse. Pendant quatre ans, j’ai été sans emploi et j’ai vécu une vie de mendiant.
Comment Dieu a restauré ma fortune.
Ma résidence personnelle dans laquelle je vis maintenant étonne beaucoup de ceux qui m’ont vu pendant ces moments difficiles. “Comment avez-vous fait?” me demandent-ils. Dans ce post, je veux vous révéler un secret qui mènera à la double, voire triple, restauration de vos bénédictions perdues.
L’implication de Satan.
Avant de vous dire le secret, je veux que vous sachiez que Satan et les démons sont toujours activement impliqués dans des situations où de nombreuses personnes perdent leur fortune.
Un très bon exemple de ce fait se trouve dans les premier et deuxième chapitres du Livre de Job dans la Bible, où Satan a détruit tout ce que Job avait.
Finalement, j’ai trouvé un emploi.
Après quatre ans à vivre comme un mendiant, j’ai miraculeusement trouvé un nouvel emploi. Je savais que Dieu m’avait donné ce travail pour promouvoir son royaume sur terre.
De nombreux chrétiens jouent avec des emplois sans savoir que Dieu leur a donné ces tâches pour faire avancer le Royaume de Dieu sur Terre.
Voici le secret.
Dès que j’ai obtenu ce poste, j’ai décidé de faire quelque chose dont je ne savais pas qu’il changerait ma fortune au-delà de mon imagination.
Le moment où j’ai fait ce que je suis sur le point de dire, c’est quand ma femme avait du mal à fonder une église dans son village natal où elle est née.
Elle avait érigé une petite église en bois dans une zone rurale où le total des collectes du service du dimanche de la dîme et des offrandes ne dépassait pas l’équivalent de cinq (5 $) dollars américains.
J’ai dit à ma femme de ne pas déranger sa petite congrégation au sujet des fonds pour construire une nouvelle église.
J’ai promis à Dieu que j’utiliserais les revenus de mon nouvel emploi pour construire une grande et belle nouvelle église. C’est ce qui a conduit à la double restauration de mes bénédictions et de ma fortune, comme vous allez le voir.
Le miracle des dollars américains.
Lorsque le nouveau bâtiment de l’église a atteint le stade de la toiture, les gens ont commencé à me demander où je trouverais tout l’argent pour couvrir une structure aussi énorme. En fait, à cause de ces questions, j’ai aussi commencé à avoir des doutes. Je pensais que je m’étais trompé en faisant cet engagement.
Puis un jour, quelque chose s’est passé sur mon lieu de travail. Mon institution a accueilli des visiteurs du gouvernement américain qui, à la fin de leur visite, ont tenu une réunion de direction avec nos patrons et quelques membres du personnel sélectionnés, dont moi-même.
C’est lors de cette rencontre que j’ai été miraculeusement choisie par l’équipe visiteuse pour aller assister à une prestigieuse rencontre internationale à Chicago, aux USA. Mes patrons ne pouvaient pas comprendre pourquoi les visiteurs m’avaient choisi.
Ils m’ont demandé comment je m’étais lié d’amitié avec les visiteurs, mais en réalité je n’avais rien fait. C’est Dieu qui a arrangé tout cela. Ils ne savaient pas que cela avait quelque chose à voir avec l’engagement que j’avais fait à Dieu.
C’est lors de la réunion internationale de Chicago que Dieu m’a miraculeusement mis en relation avec un entrepreneur sud-coréen de l’industrie chimique chrétienne qui m’a donné tant de dollars pour l’achèvement du bâtiment de l’église que j’avais commencé. C’était la première fois que je tenais autant de billets de 100 dollars américains entre mes mains.
Restaurez vos bénédictions maintenant.
Commencez votre restauration maintenant en investissant tout ce que vous pouvez vous permettre dans le Royaume de Dieu.
Laisser un commentaire