La puissance puissante de votre offrande d’église

Share This:
La puissance puissante de votre offrande d'église
La puissance puissante de votre offrande d’église

 

 

Par  Makko Musagara

 

La puissance puissante de l’offrande de votre église.

Cher lecteur, il y a un secret au sujet d’une offrande d’église que beaucoup de chrétiens ne connaissent pas. Satan et les démons craignent tellement les personnes qui sont fidèles à Dieu avec leurs offrandes de l’Église.

Le type d’offrande d’église dont je parle.

Je ne parle pas des offres ordinaires de pièces de monnaie et de billets d’un dollar laissés après votre virée shopping. Je ne parle pas non plus d’une offrande que vous faites parce que vous avez été pris au dépourvu au moment des offrandes pendant un service religieux.

Je parle de l’offrande qui vient de votre cœur, proportionnellement aux bénédictions de Dieu dans votre vie. Vous planifiez cette offrande bien avant le service de l’Église et vous la présentez d’abord à Dieu lors de vos prières personnelles chez vous.

Pourquoi Satan craint votre offrande à l’Église.

Le diable craint votre offrande principalement parce que dès qu’elle sera présentée sur l’autel de votre Église, Dieu commandera à ses anges de prendre en charge votre vie.

Ces anges veilleront à ce que vous soyez béni, et ils vous garderont, vous et les membres de votre famille, bien protégés contre les attaques démoniaques.

Satan et les démons peuvent attaquer d’autres maisons, mais pas la maison d’un donateur fidèle dans le Royaume de Dieu. Chaque fois qu’ils essaient d’attaquer la maison d’un donateur d’une église, ils voient quelque chose d’inhabituel qui les effraie.

La pauvre veuve n’est jamais restée la même.

Cher lecteur, la vie de la pauvre veuve qui a fait une offrande à l’église vue par Jésus-Christ dans Marc 12: 41-44 n’est pas restée la même.

Pendant longtemps, des démons de honte, de manque de respect et d’humiliation l’avaient liée, jusqu’à ce qu’elle décide de faire une offrande à Dieu de tout son cœur. Avec détermination et une grande foi en Dieu, elle a donné tout ce qu’elle avait.

Quand Dieu dans le ciel a vu l’offrande de l’église de la veuve, notre Père céleste a demandé à Jésus de féliciter cette veuve publiquement. Ce jour-là, Satan et les démons ont cessé de tourmenter la vie et la maison de cette veuve.

Les démons de honte, d’irrespect et d’humiliation qui avaient lié la vie de cette veuve sont partis ce jour-là. Cette vieille femme qui était autrefois peu connue et méprisée est soudain devenue célèbre et honorée.

Depuis 2000 ans, le nom de cette vieille veuve a été mentionné dans toutes les nations de ce monde où la Bible est parvenue.

 

 

 

 

L’avantage spirituel des masques

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

21 Écritures de guerre combinées avec des pouvoirs angéliques pour détruire les forces ennemies

 

Comment le Saint-Esprit vous parle.

 

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.