Raisons pour lesquelles Dieu ne pardonnera jamais à Satan.

Share This:
Raisons pour lesquelles Dieu ne pardonnera jamais à Satan.
Raisons pour lesquelles Dieu ne pardonnera jamais à Satan.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, nous savons tous que notre Père céleste est un Dieu miséricordieux. La propre parole écrite de Dieu dit que

« Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. » 1 Jean 1: 9

Alors, pourquoi Dieu ne pardonne-t-il pas à Satan pour que le monde entier soit en paix? Dans cet article, je vous donne quelques-unes des raisons pour lesquelles Dieu ne pardonnera jamais à Satan.

Satan blasphème le Saint-Esprit.

La première raison pour laquelle Dieu ne pardonnera jamais à Satan est que le diable a blasphémé et continue de blasphémer Dieu notre Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Satan a juré de continuer à blasphémer la Trinité jusqu’au temps de la fin (Apocalypse 16: 9). Selon la parole écrite de Dieu, quiconque blasphème le Saint-Esprit ne sera jamais pardonné (Matthieu 12:32).

Satan a refusé de glorifier Dieu.

La deuxième raison pour laquelle Dieu ne pardonnera jamais à Satan est que le diable a refusé de glorifier les noms de notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit. Satan a juré de ne jamais le faire (Apocalypse 16: 9).

Troisièmement, Dieu ne pardonnera jamais Satan parce que le diable a juré de ne jamais se repentir même si Dieu l’a jeté dans le feu très chaud (Apocalypse 16: 9). Dieu ne pardonnera jamais à personne qui refuse de se repentir et à toute personne qui ne demande pas pardon.

Satan a égaré de nombreux enfants.

Quatrièmement, notre Père céleste ne pardonnera jamais à Satan parce que le diable a poussé de nombreux enfants croyants à pécher et à s’éloigner de notre Seigneur Jésus-Christ. Dieu ne pardonnera jamais à Satan ce crime impardonnable parce qu’il est écrit que:

 Si quelqu’un devait causer la chute[a] de l’un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’on lui attache au cou une de ces pierres de meule que font tourner les ânes, et qu’on le précipite au fond du lac.  (Matthieu 18:6).

Jugement a déjà été fait.

La rébellion que Satan a causé dans le ciel ennuyé tellement Dieu que notre Père a fait un jugement éternel. Dieu fermement décidé de jeter le Diable, anges déchus, et tous leurs partisans dans l’enfer. Dieu n’écoutera jamais Satan même si le diable a décidé de se repentir.

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

« Je vais mourir avec beaucoup de chrétiens » ne jure que Satan.

 

3 choses qui ennuient le plus Dieu.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *