Quatre signes de présence démoniaque dans une maison

Classé dans : Démons, Guerre spirituelle | 0
Share This:
Quatre signes de présence démoniaque dans une maison
Quatre signes de présence démoniaque dans une maison.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, pour certaines maisons, en particulier celles qui ont toujours l’air bien, il peut être difficile de dire s’il y a une activité démoniaque ou non. Dans cet article je vous présente quatre signes qu’il y a un démon dans une maison.

Il n’y aura pas de paix dans cette maison.

Dès que vous entrez dans une maison qui a un démon, toute votre paix disparaîtra. Au lieu de cela, vous commencerez à ressentir de l’anxiété et de l’agitation. La paix ne viendra à vous que si vous priez au nom de Jésus-Christ et invitez la présence du Saint-Esprit dans votre maison.

Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans la Bible:

 

Or, le Seigneur, c’est l’Esprit;

et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.

 

2 Corinthiens 3:17

 

 

Quatre signes de présence démoniaque dans une maison
 La paix ne viendra à vous que si vous priez au nom de Jésus-Christ et invitez la présence du Saint-Esprit dans votre maison.

 

 

Des cauchemars.

La présence de démons dans une maison perturbera votre vie de rêve. Vous commencerez à faire des cauchemars. Vous devez toujours prier le Notre Père et abandonner votre vie à Jésus-Christ avant d’aller au lit.

Bruits étranges, surtout la nuit.

Il se peut que vous entendiez des bruits frappant les murs, les fenêtres ou le toit de votre maison. Pour vous débarrasser de ces sons, plaidez toujours le sang de Jésus sur votre maison et votre propriété avant d’aller vous coucher.

Rats et cafards dans la maison.

Dans certains cas, la présence démoniaque se manifeste par la présence de rats et de cafards. Les mauvais esprits peuvent prendre n’importe laquelle de ces formes pour espionner tout ce qui se passe dans la maison, voler des bénédictions et maudire les occupants.

Vous lutterez pour prospérer dans cette maison.

En raison des interférences démoniaques, vous devrez beaucoup lutter pour prospérer dans cette maison. Il est toujours préférable de lier ces démons au nom de Jésus-Christ et de les chasser de votre maison.

 

 

 

 

 

Quatre signes de présence démoniaque dans une maison.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.