Prières des chrétiens auxquelles répond Satan

Share This:
Prières des chrétiens auxquelles répond Satan
Prières des chrétiens auxquelles répond Satan

 

 

Par  Makko Musagara

 

Prières des chrétiens auxquelles répond Satan.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est la vraie vérité. Certains chrétiens font des prières négatives et de penser ensuite Dieu a répondu à ces prières. Ils ne savent pas que c’est le Diable qui répond à ces mauvaises prières. Dans cet article, je vous montre quelques-unes des prières par des chrétiens qui sont répondues par Satan. Le diable est si heureux quand les chrétiens font de telles prières.

Comment Satan et les démons opèrent.

Le diable et les démons combattent toujours les bonnes prières à Dieu faites par les chrétiens. Le seul type de prières que Satan et les démons ne combattront jamais sont les mauvaises prières que je vais mentionner ci-dessous. Satan assignera des démons pour faire réussir les prières mentionnées ci-dessous.

Une prière à Dieu maudissant un autre chrétien.

Notre Père céleste ne peut pas répondre à une telle prière. Le diable est toujours content des chrétiens qui maudissent les autres chrétiens. Satan ne combattra jamais une telle prière. Il assignera des démons à cette prière pour qu’elle réussisse.

Une prière à Dieu souhaitant la mort à un autre chrétien.

Dieu ne peut pas détruire son propre royaume. C’est Satan qui veut toujours détruire le royaume de Dieu. Le diable vous aidera lorsque vous prierez en souhaitant la mort à un autre chrétien.

Une prière à Dieu souhaitant la division dans le corps du Christ.

Notre Père céleste ne peut pas répondre à une prière qui provoque des divisions au sein du corps de Jésus-Christ. C’est le Diable qui répond à de telles prières. Satan enverra des démons pour répondre à une prière comme celle-ci.

Une prière à Dieu souhaitant la séparation d’un couple chrétien.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est arrivé. Plusieurs années après notre mariage, ma femme et moi avons un jour décidé de prier avec un groupe d’intercession que nous connaissions. Alors que nous priions avec cette équipe, le Seigneur m’a fait entendre ce que l’une des femmes membres derrière nous priait. Cette femme me montrait du doigt ma femme et moi et elle priait comme ceci :

« Laissez-les se séparer. Laissez-les se séparer. Laissez-les se séparer »

Après cette révélation, ma femme et moi ne sommes jamais retournés dans ce groupe d’intercession. Nous avons réalisé que le Diable utilisait certains des membres de ce groupe.

Une prière à Dieu maudissant la cérémonie de mariage d’un autre chrétien.

Notre Père céleste ne peut pas répondre à une telle prière. C’est le Diable qui assigne des démons à une telle prière. De tels démons peuvent en fait perturber cette cérémonie de mariage. Par exemple, de tels démons peuvent provoquer la panne de certaines voitures de mariage. Je me souviens d’un mariage chrétien où quelqu’un a secoué le gâteau de mariage par erreur et tout est tombé par terre. Le gâteau s’est brisé en morceaux. Une autre fois, lors d’une autre cérémonie de mariage, un vent violent est sorti de nulle part et il a emporté tout ce qui était posé sur les tables. Telle n’est pas l’œuvre de notre Père céleste. C’est l’œuvre des démons.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.