Petits péchés menant à l’enfer.

Share This:
Petits péchés menant à l'enfer.
Petits péchés menant à l’enfer.

 

Par   Makko Musagara

 

Cher lecteur, de nombreux chrétiens se retrouveront en enfer non pas à cause de grands péchés comme le meurtre de quelqu’un. Ces chrétiens peuvent se retrouver dans le feu éternel à cause des simples péchés que je vais mentionner.

Divertir les mauvaises pensées.

Lorsque vous entretenez une mauvaise pensée dans votre esprit, cette suggestion peut vous rapprocher de l’enfer. Les idées d’immoralité sexuelle, de haine et d’autres péchés peuvent facilement vous conduire en enfer. Un bon exemple est une pensée dans votre esprit qui dit: « Cette femme est si belle« , « Cet homme est très beau » ou « Je n’aime pas cette personne« .

Inquiéter.

De nombreux chrétiens ne savent pas que l’inquiétude est un péché. La plupart du temps, ces chrétiens s’inquiètent de ce qu’ils vont manger, de ce qu’ils vont porter, de leur santé, de leur logement, de leurs enfants et de leur travail. Ils ne savent pas que l’inquiétude érode leur foi en Dieu. L’inquiétude conduit de nombreux chrétiens en enfer (Apocalypse 21: 8). Vous vous rapprochez du Ciel lorsque vous remplacez l’inquiétude par la foi en Dieu.

Non-remboursement des articles empruntés.

De nombreux chrétiens ne sont pas conscients que c’est un péché de ne pas rembourser les articles empruntés, y compris l’argent. Cet échec fait de vous un voleur et une personne malhonnête. Vous vous rapprochez de l’Enfer lorsque vous ne parvenez pas à rembourser un prêt ou à rembourser les articles empruntés (Psaumes 31:21).

Haine

Lorsque vous pensez à ou faites quelque chose qui suggère la haine, vous marchez très près du bord de l’Enfer. Vous pouvez tomber dans le feu éternel à tout moment. Lorsque vous remplacez la haine par l’amour, vous vous rapprochez du Paradis.

Ne pas prier.

Lorsque vous priez, vous invitez le Ciel dans votre vie. Vous invitez l’Enfer plus près de votre vie lorsque vous ne priez pas. C’est la raison pour laquelle ne pas prier est un péché qui peut vous conduire en enfer. (1 Thessaloniciens 5: 16-18)

Peur

Vous pensez peut-être que la peur est quelque chose qui vient naturellement dans votre vie. La vérité est que lorsque vous avez peur, vous péchez contre Dieu (Apocalypse 21: 8). Lorsque vous entretenez la peur, vous vous rapprochez de l’enfer. Lorsque vous remplacez la peur par la foi, vous vous éloignez de l’enfer et vous vous rapprochez du ciel.

 

Prière qui bloque Satan.

 

Les jours de Satan sont maintenant comptés.

 

Les choses qui obstruent la voix de Dieu

 

Le champ de mines vers le ciel.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *