Cher lecteur, avant de grandir dans le domaine spirituel, je pensais que certaines personnes étaient superstitieuses en étiquetant les hiboux comme de mauvais oiseaux. Je peux maintenant confirmer que Satan, les démons et les sorcières utilisent en fait des hiboux pour maudire les individus, les ménages et les villages.
Pourquoi le diable aime les hiboux.
Satan préfère les hiboux à de nombreux autres oiseaux pour trois raisons principales.
Les hiboux sont des oiseaux nocturnes.
Contrairement à la plupart des autres oiseaux, les hiboux sont plus actifs la nuit que le jour. Comme vous le savez, cette caractéristique convient très bien au diable car lui et ses agents opèrent principalement sous le couvert de l’obscurité. Puisqu’il s’agit d’un oiseau nocturne, le Diable l’utilise facilement pour effectuer des missions dangereuses la nuit.
Le hululement des hiboux la nuit va très loin.
Contrairement à la plupart des oiseaux, les hiboux sont particulièrement connus pour leur hululement continu, qui implique deux sons brefs et profonds «hoo» suivis d’un long «hooooooo». Ces bruits de hibou peuvent être entendus sur plusieurs kilomètres. Satan aime cette caractéristique car il peut utiliser ce son pour transmettre des malédictions non seulement à des ménages isolés, mais à des villages entiers.
Les hiboux sont furtifs.
Pourquoi pensez-vous que Satan utilise beaucoup le serpent? L’une des raisons est qu’un serpent est de nature furtive. Il peut atteindre votre position sans que vous ne remarquiez aucun mouvement. La même chose s’applique aux hiboux. Un hibou peut voler à quelques mètres au-dessus de votre tête sans que vous vous en rendiez compte.
Comment Satan utilise les hiboux.
Le diable attribue des démons qui entrent dans les corps de hiboux qui, à leur tour, deviennent des agents maudissants. Avec des démons à l’intérieur de leurs corps, ces hiboux possédés se transforment en instruments de Satan pour maudire les gens dans des ménages individuels et dans des villages entiers.
Comment neutraliser les malédictions de hibou.
Une malédiction est en fait un mauvais esprit vivant. Vous pouvez le lier et le jeter. Puisque les hiboux opèrent principalement la nuit, prenez l’habitude de lier les malédictions à chaque fois que vous vous réveillez. Après avoir lié ces malédictions, vous les jetez dans le désert, pour ne jamais revenir vers vous au Nom de