Ministère le mieux récompensé

Share This:
Ministère le mieux récompensé
Ministère le mieux récompensé

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, selon la Parole écrite dans la Bible, Dieu récompensera chacun selon ce qu’il a fait sur terre. De la même manière, certaines personnes seront récompensées plus que d’autres en raison de leur contribution au Royaume de Dieu. Dans cet article, je vous dis quel ministère Dieu récompensera le plus.

La grande commission

La Parole de Dieu écrite ne mentionne aucune autre grande commission en dehors de celle que Jésus a mentionnée:

 

«Les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée.17 Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes.18 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.» (Matthieu 28: 16-20)

 

Ministère le mieux récompensé

Cher lecteur, de tous les ministères du Royaume de Dieu, le mieux récompensé est de prêcher aux non sauvés afin qu’ils se tournent vers Jésus-Christ.

Les anges se réjouissent dans le ciel

Aucun ministère dans le Royaume de Dieu n’est fait qui excite le ciel comme convertir une personne non sauvée en Jésus-Christ car il est écrit:

« De la même manière, je vous le dis, il y a de la joie en présence des anges de Dieu pour un pécheur qui se repent. » (Luc 15:10)

Commencez maintenant

Cher lecteur, chaque chrétien est un pêcheur d’hommes et de femmes. Peu importe quel autre ministère Dieu vous a confié. Commencez dès maintenant pour atteindre les âmes non enregistrées.

 

 

 

 

 

Share This:
Suivre occ:

Articles récents de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *