Les tatouages peuvent réellement conduire un chrétien en enfer

Share This:
Alt=Les tatouages peuvent réellement conduire un chrétien en enfer
Les tatouages peuvent réellement conduire un chrétien en enfer.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, les tatouages peuvent effectivement conduire un chrétien en enfer comme l’indique ce témoignage d’Emmanuel Agyarko. Emmanuel est un adolescent ghanéen qui reçoit des visions du Seigneur depuis qu’il est petit.

Il partage ici certaines de ses expériences lorsque notre Seigneur Jésus-Christ lui a montré des chrétiens qui sont en enfer à cause de tatouages.

 

Le témoignage d’Emmanuel Agyarko du Ghana.

“J’ai aussi vu un garçon américain de 17 ans appelé Phillip. Ce garçon avait un tatouage d’araignée sur le dos. Il a dit que son ami lui avait dit que cela le protégerait de la maladie. J’ai ensuite vu Lucifer passer près de lui se moquer de lui. Ce garçon Il était à l’église et pensait qu’il allait au paradis. Malheureusement, ce garçon est en enfer maintenant à cause de son tatouage.

Satan dit alors:

 

TOUS CEUX QUI ONT DES TATOUAGES ME SERVENT.

 

J’ai vu beaucoup d’autres personnes dans cette partie de l’Enfer, tout cela parce qu’elles avaient été tatouées sur leur corps. J’ai alors vu Lucifer se transformer en un jeune homme avec de nombreux tatouages sur le corps, avec des piercings et se moquer d’eux en citant Lévitique 19:28,

28 Vous ne vous ferez pas d’incisions sur le corps à cause d’un mort et vous ne ferez pas dessiner des tatouages sur le corps[a]. Je suis l’Eternel.

Lévitique 19:28

En Enfer, un métal chauffé au rouge avait été attaché aux dessins des tatouages et ils souffraient beaucoup. J’ai vu un garçon qui a dit qu’il ne connaissait pas les conséquences, il venait juste d’imiter un ami en faisant cela, alors il a fait de même. Cependant, ce garçon est également en enfer et souffre beaucoup à cause d’un tatouage sur son corps.»

Une explication détaillée de Lévitique 19:28.

Voici une explication détaillée de Lévitique 19 :28. Satan et les démons utiliseront ce verset biblique pour entraîner de nombreux chrétiens tatoués en enfer:

Vous ne ferez aucune coupure sur votre corps [l’ancienne pratique pégane consistant à pleurer une personne décédée]. Ne mettez pas non plus de tatouages sur votre corps [car vous êtes le temple de Dieu, et donc vous dégradez et profanez l’image de Dieu]: Je suis le Seigneur.

 

 

 

Alt=Les tatouages peuvent réellement conduire un chrétien en enfer
Ne mettez pas non plus de tatouages sur votre corps [car vous êtes le temple de Dieu, et donc vous dégradez l’image de Dieu] : Je suis le Seigneur.

 

 

Les tatouages sont comme les murs intérieurs d’une église remplis de graffitis.

 

Murs intérieurs d’une église couverts de graffitis.

 

De plus, Dieu demande ainsi à tous les chrétiens tatoués:

 

Votre corps est le temple de Dieu [1 Corinthiens 6:19-20]. Que ressentiriez-vous en entrant dans votre église et en découvrant que tous ses murs intérieurs ont récemment été peints de graffitis? N’envisageriez-vous pas de quitter cette église pour un endroit plus décent?

 

Les chrétiens tatoués se rebellent contre notre Père céleste.

Compte tenu de tout ce qui précède, les chrétiens tatoués sont considérés comme rebelles contre Dieu. Satan utilisera cette rébellion pour les entraîner en enfer.
Les tatouages peuvent réellement conduire un chrétien en enfer.

 

L’arme pour arrêter Satan se trouve en réalité dans Luc 11:4

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *