Les boissons alcoolisées déforment la voix de Dieu.

Share This:

 

 

Les boissons alcoolisées déforment la voix de Dieu.

Les boissons alcoolisées déforment la voix de Dieu.

 

Par  Makko Musagara

 

Les boissons alcoolisées déforment la voix de Dieu.

Cher lecteur, aspirez-vous à entendre Dieu vous parler directement? Ensuite, la première chose que vous devez retirer de votre style de vie est de prendre quelque chose d’alcoolique. Les boissons alcoolisées déformeront vos pensées et la voix de Dieu dans votre esprit.

À quoi ressemble la voix de Dieu?

Dieu parle principalement en mettant ses pensées dans votre esprit (ou ce que les autres appellent votre cœur). C’est pourquoi de toutes les fonctions de votre corps, Dieu a le plus besoin de votre esprit (lire: Dieu a le plus besoin de votre esprit). Afin de promouvoir son Royaume sur Terre, Dieu a besoin d’individus avec un esprit clair où il peut mettre ses pensées à exécution par ces personnes. Si Dieu met ses pensées dans votre esprit et que vous les mettez en œuvre sur terre, alors vous avez entendu sa voix et la Bible vous appelle une personne qui est selon le cœur de Dieu; ce qui signifie que vous faites ce qui est dans l’esprit de Dieu (1 Samuel 13:14).

L’alcool déforme les pensées de Dieu.

Lorsque vous prenez quelque chose d’alcoolique, cela déformera les pensées que Dieu a mises dans votre esprit. Vous ne pourrez pas entendre ces pensées du Ciel. Il sera alors très difficile de faire ce que Dieu veut que vous fassiez.

Les boissons alcoolisées invitent les pensées de Satan.

Satan combat toujours les desseins de Dieu. Lorsque vous prenez quelque chose d’alcoolique, le diable utilisera cette opportunité pour remplacer les pensées de Dieu par ses mauvaises idées. Lorsque cela se produit, alors quoi que vous fassiez, ce sera la promotion du Royaume de Satan, au lieu de Dieu.

Dieu a besoin de votre esprit sans boissons alcoolisées.

Lorsque vous recevez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous devenez un ministre de Dieu. Notre Père céleste vous utilise pour étendre son royaume sur terre. Vous devenez une personne dédiée à Dieu 24 heures sur 24 pendant les sept jours de la semaine. En d’autres termes, vous devenez un Naziréen. Parce que Dieu veut toujours vous parler à travers votre esprit, voici ce qu’il vous dit:

«Dis aux Israélites : Lorsqu’un homme ou une femme se consacre d’une manière spéciale à l’Eternel en faisant vœu de consécration[a]il s’abstiendra de vin et de boissons fermentées, il ne consommera ni vinaigre de vin ni vinaigre d’une autre boisson enivrante, il ne boira pas de jus de raisin et ne mangera pas de raisins, qu’ils soient frais ou secs. Durant tout le temps de sa consécration, il ne mangera aucun produit confectionné à partir du fruit de la vigne, depuis les pépins jusqu’à la peau du raisin. » Nombres 6: 2-4

Qu’est-ce qu’il m’est arrivé.

Cher lecteur, voici ce qui m’est arrivé par rapport à ce que je vous dis. Dieu me réveille généralement à des heures précises pour faire son travail et pour me donner des messages qu’il veut transmettre au monde. Une fois, j’ai eu une réaction allergique et un pharmacien m’a donné des comprimés dont je ne savais pas qu’ils me rendraient trop endormis (comme effet secondaire). En raison d’un sommeil prolongé, je n’ai pas réussi à me réveiller comme d’habitude pour entendre la voix de Dieu. Pendant ce sommeil, j’ai eu un rêve qui m’a fait beaucoup regretter pourquoi j’avais pris ce médicament.

Dans ce rêve, j’ai vu de loin une réunion pleine de lumière et de gloire de Dieu. Ma conscience me disait que je devais me précipiter et assister à cet événement céleste. J’ai essayé de courir pour rejoindre cette réunion mais j’ai échoué. Le mieux que je puisse faire était de marcher à un rythme très lent. Au moment où je suis arrivé sur les lieux, la glorieuse réunion était terminée. Toutes les personnes qui étaient dans cette réunion étaient très heureuses et brillaient de la gloire de Dieu. Ils m’ont dit: « Makko, le Seigneur a envoyé quelqu’un pour vous réveiller afin que vous veniez vous joindre à nous, mais vous n’avez pas réussi à vous réveiller! Le Seigneur vient de partir maintenant mais il avait de belles paroles pour vous » Après avoir entendu ces paroles, je réveillé du rêve!

Ce n’était qu’un rêve mais j’ai ressenti beaucoup de regrets de ne pas avoir assisté à cette rencontre divine. Suite à cet incident, j’ai juré de ne jamais prendre aucun médicament ou quoi que ce soit qui me fasse dormir trop longtemps.

C’est ce que font les boissons alcoolisées. Ils vous rendent somnolent, et vous n’entendez pas les anges de Dieu vous réveiller pour permettre à Dieu de vous parler personnellement.

 

Lord’s Prayer before sleeping

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *