La voix de Dieu m’a sauvé des voleurs.

Share This:

La voix de Dieu m'a sauvé des voleurs.

La voix de Dieu m’a sauvé des voleurs.

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, dans cet article, je voudrais vous montrer un exemple classique de la façon dont Dieu vous parle pour vous sauver de situations dangereuses.

Des voleurs sont entrés dans ma concession.

Avant de déménager dans ma résidence actuelle, je vivais dans un quartier moins sûr. Au moment où cet incident s’est produit, des travaux de construction étaient en cours dans ce lieu de résidence. À mon insu, moi et ma famille, l’un des ouvriers du bâtiment que nous utilisions avait mis la main sur la clé du cadenas de la porte d’entrée piétonne de notre résidence, l’a prise pour duplication et l’a ramenée. Cela signifiait que ce travailleur avait secrètement une clé en double de notre entrée piétonne. C’était les voleurs clés utilisés pour entrer dans notre résidence la nuit pendant que nous dormions. Cher enfant de Dieu, faites toujours attention à l’endroit où vous placez votre résidence, votre entreprise et vos clés de voiture. Ne faites pas confiance à des non-membres de la famille avec vos clés.

Notre Père céleste était aux cieux en train de regarder.

Tous les membres de ma famille et moi étions profondément endormis lorsque les voleurs sont entrés dans ma résidence. Ce qui leur restait, c’était de se briser et de pénétrer à l’intérieur de ma maison. Cher lecteur, vous avez quelqu’un qui ne dort pas du tout. C’est notre Père céleste. Écoutez ce que dit la Bible:

«Il te gardera des faux pas,

celui qui te protège |ne sommeillera pas.

Non, jamais il ne dort, |jamais il ne sommeille,
celui qui protège Israël. »  Psaume 121: 3-4

Notre Père céleste est entré immédiatement en action.

Dieu est toujours préoccupé par votre vie. La première chose que Dieu a faite a été de commander à son ange de me réveiller. Il est difficile de réveiller quelqu’un qui a à peine dormi depuis une heure mais cet ange l’a fait. Je me suis réveillé. J’ai regardé mon horloge et elle indiquait 2h30 du matin.

« Pourquoi me suis-je réveillé à cette heure inhabituelle? » Je me suis demandé.

Dieu a mis une pensée dans mon esprit.

Certains chrétiens attendent une voix forte de Dieu alors qu’il parlait à Moïse. Dans mon cas, Dieu m’a parlé à travers sa pensée qu’il a mise dans mon esprit. Alors que je m’assis sur mon lit en me demandant pourquoi je m’étais réveillé, cette pensée m’est venue à l’esprit. C’était en fait la voix de Dieu, mais cette voix était dans mon esprit. Voici ce que cette voix a dit:

« Laissez-moi vérifier si mes jeunes enfants dorment bien. »

C’est la voix de Dieu qui m’a incité à m’habiller et à marcher pour vérifier la chambre de nos enfants. Je me souviens que je marchais en chantant une certaine chanson d’adoration dont je ne me souviens plus du titre. J’ai trouvé que les enfants dormaient bien. Alors que je me préparais à partir, Dieu a implanté une autre pensée dans mon esprit. La voix de Dieu a dit:

« Laissez-moi vérifier si la fenêtre de cette pièce était bien fermée« .

Au moment où j’ai tiré le rideau pour vérifier sur la fenêtre, j’ai vu une personne debout au milieu de notre cour avant! C’était l’un des voleurs! J’ai rapidement déclenché une alarme qui a réveillé toute ma famille et a envoyé ces voleurs en fuite. J’ai également appelé le véhicule de patrouille de la police qui a répondu rapidement. C’est ainsi que notre père aimant au paradis m’a sauvé de ces voleurs nocturnes. En effet, vous avez un Père céleste aimant.

Prière qui bloque Satan.

 

Satan utilise d’autres personnes pour vous combattre.

 

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *