La provision surnaturelle de Dieu.

Share This:

La provision surnaturelle de Dieu.

La provision surnaturelle de Dieu.

 

Par  Makko  Musagara

 

La provision surnaturelle de Dieu.

Cher lecteur, Dieu m’a donné le message d’empêcher Satan de tenter les chrétiens à une époque où Internet n’était pas courant dans le pays où je vivais. Pour cette raison, j’avais vraiment besoin de copies papier de différentes versions de la Bible et d’autres documents de référence chrétiens pour confirmer si tout ce que Dieu m’avait dit était correct. Par exemple, je voulais confirmer si Satan peut réellement entrer dans la présence céleste de Dieu comme le montre le message que Dieu a donné. Dans cet article, je vous montre comment Dieu a provoqué une disposition surnaturelle à cause de mon besoin.

Dieu avait besoin de deux choses pour que ce miracle se produise.

Ce dont Dieu avait besoin pour que ce miracle de disposition surnaturelle se produise, c’était quelqu’un qui avait tout le matériel dont j’avais besoin et en même temps cette personne avait des liens avec mon pays en Afrique de l’Est où je vis. Le Seigneur a trouvé cette personne dans la ville côtière de Carlsbad, région du comté du nord du comté de San Diego, Californie, États-Unis. Cette sœur dans le Seigneur avait sa propre bibliothèque à la maison qui contenait de nombreuses Bibles et d’autres livres chrétiens. Deuxièmement, au moment où j’avais besoin de ces documents de référence, cette sœur avait un fils qui était en stage dans mon pays.

Dieu invite une femme californienne à rendre visite à son fils en Afrique de l’Est.

Au moment même où j’avais besoin des ouvrages de référence, Dieu a incité cette Californienne à rendre visite à son fils appelé Robert qui était en stage dans mon pays. Écoutez comment cette femme a témoigné plus tard:

«J’avais un grand désir de rendre visite à mon fils qui était parti en Afrique. Robert avait mis presque un an sans revenir aux États-Unis. Au début, j’avais tellement peur parce que je n’étais jamais allé en Afrique. Je voulais annuler ce voyage à cause de cette peur, mais l’incitation de Dieu était trop forte pour moi », dit-elle.

Alors que cette femme faisait ses valises, elle a entendu la voix de Dieu la poussant à emporter avec ses deux boîtes pleines de différentes versions de la Bible et d’autres documents de référence chrétiens. Dieu lui a demandé de donner ces documents à toute personne chrétienne qu’elle trouve dans mon pays.

Son fils a travaillé avec notre projet de santé.

À mon insu, le fils que visitait cette femme californienne était Robert qui était en stage sur notre projet. Il était en charge de notre service de conseil. En dehors des communications officielles, je n’ai pas beaucoup interagi avec lui, même si nous nous connaissions bien.

La Californienne apporte les deux boîtes à mon bureau.

Deux jours après son arrivée dans mon pays, la Californienne a demandé à son fils s’il connaissait un chrétien dans les environs. Robert lui a mentionné mon nom parce qu’il se souvenait qu’un jour je lui ai parlé de Jésus-Christ. Ce qui a suivi a été pour moi de voir une femme d’âge moyen venir à mon bureau avec deux boîtes de toutes les Bibles et d’autres documents de littérature chrétienne dont j’avais vraiment besoin pour écrire le message que Dieu m’a donné!

 

 

 

God arranges divine connections.

God granted my wish!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *