La prière vous donne un visage radieux

Share This:
La prière vous donne un visage radieux
La prière vous donne un visage radieux

 

 

Par  Makko Musagara

 

La prière vous donne un visage radieux

Cher lecteur, je ne sais pas si vous l’avez remarqué. Le visage d’une personne qui prie est très différent de celui d’un chrétien qui ne prie pas. Une personne qui prie a un visage radieux. Un visage si radieux est mentionné dans la Bible dans Exode 34:29. Vous ne verrez peut-être pas beaucoup de cette lumière rayonnante dans le domaine physique. La plupart de ce rayonnement est vu par Satan, les démons et les sorcières, dans le domaine spirituel.

La raison pour laquelle une personne qui prie a un visage radieux.

Un chrétien priant a un visage radieux parce que cette personne va toujours dans la présence de Dieu. Lorsque vous priez, vous allez réellement en présence de Dieu pour lui parler. C’est la présence de Dieu qui donne au chrétien priant un visage radieux.

Le visage d’une personne en prière est une arme.

Lorsque vous passez du temps en prière, vous passez en fait du temps en présence de Dieu. C’est la présence de Dieu qui transforme votre visage. La lumière céleste, qui peut être invisible dans le physique, sort de votre visage. De plus, de puissants rayons de lumière spirituelle, qui ne peuvent être vus que par Satan, les démons et les sorcières, viendront de vos yeux. Non sataniste, aucune sorcière, ne occultiste peut regarder directement dans les yeux d’une personne qui prie beaucoup pendant plus de 60 secondes. Dans le domaine spirituel, les satanistes et les sorcières verront du feu sortir des yeux d’un chrétien qui prie toujours.

La présence de Dieu a changé le visage de Moïse.

Je peux comparer l’effet de la prière avec ce qui est arrivé à Moïse. La prière vous amène directement dans la présence de Dieu. C’est ce que fit Moïse. Moïse est allé parler à Dieu directement au sommet du mont Sinaï. Lorsqu’il est descendu du mont Sinaï, Moïse n’était pas conscient que son visage était devenu radieux à cause de la présence de Dieu (Exode 34:29).

La prière rend votre visage radieux.

Lorsque vous priez, cela signifie que vous êtes entré dans la présence de Dieu. La prière, c’est comme monter au sommet du mont Sinaï et parler à Dieu face à face. Notre Seigneur Jésus-Christ a rendu très simple l’entrée en la présence de Dieu. Maintenant, il n’est plus nécessaire d’escalader le mont Sinaï pour parler à Dieu face à face. Vous pouvez aller directement dans la présence de Dieu au nom de Jésus-Christ.

Devenez une personne de prière.

Je vous encourage à devenir un chrétien priant. Quand je dis une personne en prière, je veux dire passer plus de temps dans la présence de Dieu. Vous pouvez décider de passer de longues heures en présence de Dieu. Si cela est difficile, vous pouvez décider de prier de courtes prières toutes les six heures. Si vous en êtes capable, vous pouvez aller en présence de Dieu toutes les trois heures.

Lorsque vous devenez une personne qui prie, votre visage se transformera. Aucun sataniste, aucune sorcière, aucun occultiste n’osera jamais vous regarder dans les yeux plus de 30 secondes. Ils verront le feu qui sort de vos yeux et ils fuiront.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *