Éloignez-vous de l’attention du public

Share This:

Éloignez-vous de l'attention du public

Éloignez-vous de l’attention du public.

 

Par  Makko Musagara

 

Éloignez-vous de l’attention du public.

Cher lecteur, j’ai vu quelque chose qui nuit au Royaume de Dieu. Il y a des chrétiens, en particulier des ministres de Dieu, qui passeront des nuits blanches si une semaine passe sans qu’aucune chaîne de télévision ne les montre dans un certain lieu public ou lorsqu’ils ne voient leur image dans aucun journal. Je ne parle pas du ministère de la télévision. Je parle de l’obsession d’être connu. Le Seigneur m’a demandé de dire aux chrétiens sérieux impliqués dans le ministère de se concentrer sur l’œuvre du Royaume au lieu de rechercher constamment l’attention du public.

Jésus-Christ a évité l’attention du public.

Lorsque vous examinerez la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, vous vous rendrez compte qu’il a toujours évité l’attention du public comme indiqué dans les Écritures suivantes:

« Alors il leur toucha les yeux en disant : Qu’il vous soit fait selon votre foi !

30 Et aussitôt, leurs yeux s’ouvrirent. Jésus ajouta d’un ton sévère[a] : Veillez à ce que personne n’apprenne ce qui vous est arrivé. » Matthieu 9: 29-30

«Des foules nombreuses se mirent à le suivre ; elles étaient venues de la Galilée, de la région des « Dix Villes »[a], de Jérusalem, de la Judée et du territoire transjordanien. Jésus, voyant ces foules, monta sur une colline. Il s’assit, ses disciples se rassemblèrent autour de lui    Matthieu 4: 25-Matthieu 5: 1  »

« Lorsque Jésus se vit entouré d’une foule nombreuse, il donna ordre à ses disciples de passer de l’autre côté du lac. » Matthieu 8:18

« Jésus tendit la main et le toucha en disant : Je le veux, sois pur.

Aussitôt, il fut purifié de sa lèpre.

– Attention, lui dit Jésus, ne le dis à personne ; mais va te faire examiner par le prêtre et apporte l’offrande prescrite par Moïse. Cela leur servira de témoignage[a].  Matthieu 8: 3-4

Dangers d’attirer l’attention du public.

Vous cherchez à glorifier votre nom au lieu de Dieu

Lorsque vous glorifiez votre nom sur la terre, vous oubliez alors Dieu notre Père qui vous a assigné votre ministère.

Vous perdez certaines de vos récompenses au paradis.

Lorsque vous recherchez de la publicité sur Terre, cela signifie que vous recherchez la reconnaissance de l’homme plutôt que de Dieu. La reconnaissance terrestre vous privera de vos récompenses célestes.

Vous penserez tout le temps à la reconnaissance terrestre.

Lorsque vous recherchez de la publicité, vous aurez toujours du mal à maintenir votre réputation au lieu de vous concentrer sur l’œuvre de Dieu.

L’attention du public vous exposera.

Plus vous sollicitez l’attention du public, plus les gens connaîtront votre vie personnelle, vos erreurs et vos faiblesses.

Satan se battra pour vous abattre.

Lorsque vous recherchez l’attention du public, sachez que Satan se battra toujours pour vous abattre.

Jalousie

Lorsque vous recherchez l’attention du public, vous provoquez indirectement la jalousie de vos collègues ministres de Dieu et de vos ennemis. Ils se battront pour vous abattre.

Vous gaspillez des ressources.

Lorsque vous cherchez de la publicité, vous gaspillez beaucoup de ressources financières qui auraient été utilisées pour gagner des âmes perdues dans le Royaume de Dieu.

Invitant les malédictions et l’enfer.

Lorsque vous cherchez de la publicité, vous invitez sans le savoir des malédictions sur votre vie. Vous invitez également l’Enfer à se rapprocher de votre vie.

Ne cherchez pas de publicité.

Si vous voulez être en paix avec Dieu, je vous conseille de vous éloigner de l’attention du public. Il vaut mieux se concentrer sur le travail que Dieu vous a assigné dans son royaume. Si vous suivez ce conseil, vous obtiendrez la paix du cœur et de grandes récompenses au Ciel.

 

Prayer that blocks Satan.

 

 

A secret about Satan.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *