Dire « Désolé » éloigne tant de démons

Share This:
Dire "Désolé" éloigne tant de démons
Dire « Désolé » éloigne tant de démons.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Dire « Désolé » éloigne tant de démons.

Cher lecteur, de nombreux chrétiens souffrent d’attaques démoniaques parce qu’ils ont refusé de dire « Désolé« . D’autres sont actuellement tourmentés en enfer parce qu’ils ont quitté ce monde sans dire « Désolé » à quelqu’un. Dans cet article, je vous montre comment dire « Désolé » bloque tant de démons hors de votre vie.

Une croyance erronée.

J’ai entendu des chrétiens, en particulier des hommes, dire qu’ils ne s’excuseraient jamais auprès de qui que ce soit. De tels chrétiens croient que dire « Désolé » les rend faibles. En réalité, ce qu’ils disent est le contraire. Refuser de dire « Désolé » fait de vous une personne très faible. Vous êtes vulnérable aux attaques de milliers de démons.

Dire « Désolé » fait de vous un chrétien très fort. Vous fermez toutes les portes que les démons auraient utilisées pour vous attaquer.

Comment Satan et les démons opèrent.

Satan et les démons attendent que des portes spirituelles s’ouvrent dans la vie des chrétiens. L’une des façons dont ces portes s’ouvrent est la colère et les conflits non résolus. Dès que les démons verront de telles portes ouvertes, ils viendront en grand nombre et attaqueront ce chrétien. Le chrétien touché se retrouvera avec la maladie, des difficultés financières, des problèmes conjugaux et d’autres défis sociaux. Certaines de ces situations peuvent finalement conduire ce chrétien en enfer.

Dire « Désolé » bloque tant de démons.

Lorsque vous dites « Désolé« , vous fermez les portes que les démons auraient utilisées pour vous attaquer. Vous ne serez plus hanté par Satan.

Notre Père céleste sera heureux.

Lorsque vous dites « Désolé », alors vous avez fait exactement ce que notre Père céleste veut. Sa main puissante se déplacera rapidement pour vous empêcher de descendre en enfer.

Dire « Désolé » enlève la colère.

Lorsque vous vous excusez, la colère, en particulier celle de votre adversaire, s’évanouira. Vous serez sauvés de descendre dans la souffrance éternelle.

Maladie.

Les médecins omettent parfois de diagnostiquer des maladies affectant certains chrétiens. Ils ne savent pas que ces maladies sont démoniaques dans la nature parce que le chrétien a refusé de dire affectée « Désolé » à quelqu’un.

Humilité.

La fierté fonctionnera toujours pour vous entraîner en enfer. Dire « Désolé » montre que vous êtes une personne humble. Dieu vous bénira pour votre humilité.

 

 

 

 

 

10 signes montrant que Dieu a répondu à votre prière

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *