Démons qui attaquent à travers les relations sexuelles

Share This:
Démons qui attaquent à travers les relations sexuelles
Démons qui attaquent à travers les relations sexuelles.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Démons qui attaquent à travers les relations sexuelles.

Cher lecteur, Satan a des milliers de démons en attente d’attente pour attaquer les chrétiens. L’une des opportunités qu’ont ces démons est qu’un chrétien s’engage dans une relation sexuelle non conjugale. Dans cet article, je parle des démons qui attaquent à travers de telles relations sexuelles.

Relations sexuelles hors mariage (fornication).

Le diable sait que les relations sexuelles non conjugales sont un péché. Pour cette raison, Satan a utilisé la fornication comme une porte pour attaquer de nombreux chrétiens. Des centaines de démons entreront dans la vie de tout chrétien impliqué dans des relations sexuelles non conjugales.

Types de démons.

Le Diable déploie des démons de malheur, de malchance, de pauvreté, de maladie, d’infertilité, d’échec dans la vie, d’accidents et de mort dans la vie de tout chrétien s’engageant dans des relations sexuelles non conjugales.

Perte des bénédictions de Dieu.

Si vous êtes chrétien et que vous vous impliquez dans des relations sexuelles non conjugales, Satan peut vous voler toutes vos bénédictions. Le diable donnera ces bénédictions à l’un de ses fidèles clients. C’est l’une des nombreuses façons dont les non-chrétiens prospèrent.

Changement de destin.

Si vous êtes chrétien et que vous vous engagez dans une relation sexuelle non conjugale, votre destin divin peut ne jamais rester le même. Le diable peut voler votre étoile du destin et la transmettre à l’un de ses clients. C’est exactement ce qui est arrivé à Samson.

Voler vos enfants les plus bénis.

Sus hijos bendecidos por nacer están representados por sus fluidos reproductivos en su cuerpo. Cuando estos fluidos se emiten durante las relaciones sexuales fuera del matrimonio, los demonios se robarán a sus hijos bendecidos por nacer. El diablo transferirá a tu bendita descendencia a uno de sus fieles clientes. Te quedarás con la descendencia menos bendecida.

Le Saint-Esprit s’enfuira.

Si vous êtes chrétien et que vous vous engagez dans des relations sexuelles non conjugales, vous pouvez attrister le Saint-Esprit. L’Esprit de Dieu peut fuir loin de vous. Vous resterez vide, une situation qui vous expose à des attaques démoniaques.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *