Cher lecteur, Satan a toujours des milliers de démons en attente pour attaquer les chrétiens. L’une des opportunités dont disposent ces démons est qu’un chrétien s’implique dans une relation sexuelle non conjugale. Dans cet article, je parle des démons qui attaquent à travers de telles relations sexuelles.
Relations sexuelles non conjugales (fornication).
Pour commencer, le diable sait que les relations sexuelles hors mariage sont un péché. Pour cette raison, la fornication est utilisée par Satan comme une porte pour attaquer de nombreux chrétiens. Des centaines de démons entreront dans la vie de tout chrétien impliqué dans des relations sexuelles hors mariage.
Types de démons.
Premièrement, les démons du malheur, de la malchance, de la pauvreté, de la maladie, de l’infertilité, de l’échec dans la vie, des accidents et de la mort seront déployés par Satan dans la vie de tout chrétien engagé dans des relations sexuelles non conjugales.
Perte des bénédictions de Dieu.
Deuxièmement, si vous êtes chrétien et que vous vous engagez dans des relations sexuelles hors mariage, Satan peut vous voler toutes vos bénédictions. Le diable accordera ces bénédictions à l’un de ses fidèles clients. En fait, c’est l’un des moyens par lesquels de nombreux non-chrétiens prospèrent.
Changement de destin.
De plus, si vous êtes chrétien et que vous vous engagez dans une relation sexuelle non conjugale, votre destinée divine pourrait ne jamais rester la même.
Plus important encore, le diable pourrait vous voler l’étoile de votre destin et la transmettre à l’un de ses clients. C’est exactement ce qui est arrivé à Samson.
Voler vos enfants les plus bénis.
De plus, vos enfants bénis à naître sont représentés par vos fluides reproducteurs dans votre corps. Lorsque ces fluides sont émis lors de rapports sexuels non conjugaux, les démons voleront vos enfants bénis à naître.
Le Diable transférera votre progéniture bénie à l’un de ses fidèles clients. Vous resterez avec la progéniture la moins bénie.
Le Saint-Esprit fuira.
Si vous êtes chrétien et que vous vous engagez dans des relations sexuelles hors mariage, vous pourriez attrister le Saint-Esprit. L’Esprit de Dieu peut fuir loin de vous. Vous resterez vide, situation qui vous expose à des attaques démoniaques.
Démons qui attaquent à travers les relations sexuelles.