Considérez seulement ceci dans n’importe quel fiancé chrétien

Share This:
Considérez seulement ceci dans n'importe quel fiancé chrétien
Considérez seulement ceci dans n’importe quel fiancé chrétien.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, avez-vous identifié un fiancé pour le mariage ? Avant que le mariage n’ait lieu, pensez à ne faire que cette seule chose que je vais vous dire. Considérez seulement ceci dans n’importe quel fiancé chrétien. Si vous suivez mes conseils, votre mariage sera très solide et il durera longtemps.

La raison numéro un pour laquelle de nombreux mariages chrétiens se brisent.

De nombreux mariages chrétiens se brisent à cause de mauvais partenaires. Le diable arrange de mauvais partenaires pour détruire l’avenir de nombreux chrétiens bénis. Après les vœux de mariage à l’église, un chrétien bienheureux trouve qu’il est très difficile de se séparer. Le divorce survient plus tard, après que beaucoup de dommages aient été causés.

Considérez seulement ceci dans n’importe quel fiancé chrétien.

Dès que vous obtenez un fiancé pour le mariage, la première chose que vous devez faire est de rechercher la volonté de Dieu. Notre Père céleste veut-il que votre mariage avec ce fiancé ait lieu? Si la réponse est oui, alors vous pouvez aller de l’avant avec ce fiancé. Si la réponse est non, faites une pause et retirez-vous de votre relation. Chercher la volonté de Dieu pour votre mariage vous évitera beaucoup de luttes conjugales.

Comment rechercher la volonté de Dieu.

Vous pouvez rechercher la volonté de Dieu pour votre fiancé en contactant un ministre de Dieu, en particulier celui qui mène une vie de prière. Si vous pensez ne pas être guidé par votre pasteur, alors cherchez Dieu à travers un ministre de Dieu qui a un esprit de discernement. Vous pouvez également rechercher personnellement la direction de Dieu par la prière et le jeûne.

Le serviteur d’Abraham recherchait la direction de Dieu.

Abraham chargea son serviteur de chercher le bon fiancé pour son fils Isaac. Ce serviteur a eu beaucoup de mal à trouver le bon partenaire de mariage pour Isaac. Alors ce serviteur se souvint de quelque chose. Ce serviteur s’est souvenu de Dieu! Il s’est agenouillé et a prié en cherchant la direction de Dieu (Genèse 24 :12-14).

Finalement, Dieu a répondu à la prière de ce serviteur. Dieu a miraculeusement conduit Rebecca à ce serviteur à un puits. En fin de compte, par la direction de Dieu, Rebecca est devenue la bonne partenaire de mariage pour Isaac.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *