Comment vos petits gains peuvent vous rendre très riche.

Share This:
Comment vos petits gains peuvent vous rendre très riche.
Comment vos petits gains peuvent vous rendre très riche.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, je suis sur le point de faire une déclaration qui risque de choquer tous ceux qui gagnent peu. Il n’y a pas de petit revenu sur terre. Il n’y a pas de petit salaire. Si votre revenu est faible, à partir d’aujourd’hui, ne se plaignent jamais à personne de votre petit revenu. Si vous êtes salarié et que votre salaire est faible, ne vous plaignez plus. Si vous suivez les conseils que je vais vous donner dans cet article, vos petits gains ou votre petit salaire feront de vous une personne très riche.

Ce que Jean-Baptiste a dit à propos de votre petit revenu.

La quinzième année du règne de Tibère César, lorsque Ponce Pilate était gouverneur de Judée, les soldats de Judée étaient mal payés. Pour cette raison, ils avaient l’habitude d’extorquer de l’argent aux civils. Certains d’entre eux entendu parler des bonnes paroles étant parlée par l’homme de Dieu a appelé Jean-Baptiste. Beaucoup de gens affluaient pour entendre les paroles de sagesse prononcées par Jean-Baptiste. Certains soldats ont fait de même. Ils se rendirent à un endroit où Jean-Baptiste prêchait et lui posèrent cette question :

« Homme de Dieu Jean, notre salaire dans l’armée est très petit. Que devons-nous faire ? Quels conseils nous donnez-vous ? (paraphrasé de Luc 3:14).

Jean-Baptiste a dit à ces soldats ce qui suit :

Il leur répondit: “Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.Luc 3:14

Comment vos petits revenus ou votre petit salaire peuvent vous rendre très riche.

Si vous voulez être heureux et prospère avec le peu que vous gagnez, commencez à faire une seule chose. Commencez à déduire une dîme de chaque petit montant que vous gagnez. Mettez cette dîme dans une enveloppe, priez dessus pendant votre prière privée comme suit.

 

Comment vos petits gains peuvent vous rendre très riche.
Mettez cette dîme dans une enveloppe, priez dessus pendant votre prière privée comme suit:

 

Père des cieux, il est écrit dans la Bible (Malachie 3:10-12) que si je t’apporte ma dîme, tu me béniras. Voici ma dîme Seigneur. Je t’apporte cette dîme de mes gains. Père, je Je l’apporte dans ta maison (l’église). Bénis cette dîme Seigneur. Ouvre les portes du ciel comme tu l’as promis. Donne-moi et ma famille, des idées surnaturelles pour générer plus de revenus. Père, comme tu l’as promis, empêche le diable de voler mes finances. Apportez-moi une prospérité durable. Que la richesse des nations coule vers moi comme vous l’avez promis dans Esaïe 66:12-13. Je prie au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen

Après avoir prié pour cette dîme, apportez-la à votre église et présentez-la pendant le temps des offrandes et des dîmes. Si vous n’avez pas d’église, envoyez votre dîme à un ministre de confiance de Dieu. Demandez à ce ministre de prier pour votre dîme et de la présenter en votre nom sur l’autel de Dieu dans l’église.

Si vous faites comme cela chaque fois que vous gagnez de l’argent, Dieu vous bénira au-delà de vos attentes. J’ai pratiqué cela, et cela fonctionne parfaitement.

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

 

Quelque chose se produira dès que vous décidez de payer la dîme.

 

Comment Satan vole vos finances.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.