Comment surmonter le diable en utilisant la prière du Seigneur

Share This:
Comment surmonter le diable en utilisant la prière du Seigneur
Comment surmonter le diable en utilisant la prière du Seigneur.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Comment surmonter le diable en utilisant la prière du Seigneur.

Cher lecteur, de nombreux chrétiens prennent le Notre Père à la légère. Ils ne savent pas qu’il y a une grande puissance dans la prière du Seigneur. La prière du Seigneur a tellement de pouvoir qui vous permet de vaincre le diable. Dans cet article, je vous montre comment vous pouvez vaincre le diable en utilisant la prière du Seigneur.

Un verset du Notre Père qui combat le plus le diable.

Chaque verset du Notre Père vous permet, d’une manière ou d’une autre, de vaincre le diable. Mais il y a un verset particulier, dans le Notre Père, qui combat le plus le diable. Ce verset est le suivant :

« Ne nous expose pas à la tentation[a], et surtout, délivre-nous du diable[b].  Matthieu 6 :13

Vous devez d’abord comprendre cette vérité.

Avant que je vous montre l’arme dans le verset que j’ai mentionné ci-dessus, vous devez d’abord comprendre ce fait. Satan combat les chrétiens en les accusant quotidiennement devant notre Père céleste. Satan ne tentera jamais aucun chrétien, sauf s’il obtient d’abord la permission de notre Père céleste.

C’est la raison pour laquelle le diable accuse toujours de nombreux chrétiens devant notre Père céleste. Le Diable porte ces accusations devant Dieu afin que notre Père céleste lui donne la permission de venir ici sur Terre pour tenter des chrétiens ciblés. Chaque jour, Dieu donne au Diable de très nombreuses autorisations de venir ici sur Terre pour tenter les chrétiens.

Un très bon exemple d’une telle licence se trouve dans Job 1:12. Écoutez la licence que Dieu a donnée à Satan pour aller tenter Job :

« Alors l’Eternel dit à l’Accusateur : Tous ses biens sont en ton pouvoir, ainsi que les siens, mais ne porte pas la main sur sa personne !

Alors l’Accusateur se retira de la présence de l’Eternel.»

Voici une autre façon de comprendre ce que Dieu disait à Satan. Dieu disait au diable comme ceci :

« Très bien, alors, je vous ai maintenant donné la permission de détruire tout ce que Job a, sauf sa vie »

Le diable a utilisé cette licence de Dieu pour tuer les sept fils et trois filles de Job. Satan a utilisé le même permis de Dieu pour détruire les sept mille brebis de Job, trois mille chameaux, cinq cents paires de bœufs et cinq cents ânes. Le diable a utilisé la même licence de Dieu pour tuer tous les serviteurs de Job.

Voici comment vous pouvez vaincre le diable en utilisant la prière du Seigneur.

Vous pouvez empêcher le diable de vous mettre sous les tentations en demandant à notre Père céleste comme suit:

« Ne nous expose pas à la tentation[a],
et surtout, délivre-nous du diable[b] »  Matthieu 6 :13.

Lorsque vous priez Dieu quotidiennement comme cela, vous lui dites comme indiqué ci-dessous :

« Mon Père céleste, s’il vous plaît, ne donnez pas au diable la permission de venir me tenter. S’il vous plaît, délivrez-moi du diable »

Dans la vision surnaturelle que Dieu m’a donnée, il m’a assuré que si un chrétien prie comme ça, notre Père céleste refusera à Satan l’autorisation de venir sur Terre et de tenter ce chrétien.

 

 

 

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *